Gaëlle Maret-Dobigies, directrice marketing et responsable du pôle satisfaction clients de WeSave

Publié par Yveline Couteux le
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Gaëlle Maret-Dobigies, directrice marketing et responsable du pôle satisfaction clients de WeSave

Gaëlle Maret-Dobigies, qui a notamment été responsable marketing et communication de Monabanq puis de Préfon, rejoint WeSave en tant que directrice marketing et responsable du pôle satisfaction clients. Elle aura pour mission la conquête et la fidélisation des clients, l'organisation d'évènements dans toute la France et le pilotage des partenariats. Elle dispose d'une expérience de plus de 15 ans dans le secteur de la banque et de l'assurance à des postes en communication et marketing. Elle dirigeait depuis 2011 le service marketing et communication de l'association à but non-lucratif Préfon. Elle avait auparavant travaillé chez Monabanq, d'abord en tant que responsable du service Conquête et Affiliation puis en tant que responsable du service communication, marque et relations presse, avant d'être nommée responsable du département communication chez groupama en 2010. Elle a débuté sa carrière au sein du groupe LCL en 2001, où elle a gravi les échelons jusqu'à être nommée responsable communication externe et publicité en 2006. Gaëlle Maret-Dobigies est diplômée d'un mastère spécialisé en e-commerce et marketing à la Skema business school.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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