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Infographie Baromètre: le suivi client impacte la relation client en parfumerie

Publié par le

Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Clients Mag/viavoo sur la qualité de la relation client perçue par les consommateurs. En mars, la parfumerie est à l'honneur via l'analyse de 16000 verbatims client, collectés sur la période du 1er décembre 2016 au 28 février 2017.

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L'analyse porte sur cinq enseignes: Marionnaud, Nocibé, Sephora, The Body Shop, Yves Rocher. Les 16000 verbatims clients sont issus de 23 sources du web social.

Méthodologie:

Les verbatims sont analysés automatiquement par la plateforme de text-analytics développée par viavoo, spécialiste de l'analyse de la Voix du Client, selon un procédé linguistique multicanal. Seuls les verbatims publiques sont pris en compte: blogs, forums, sites d'avis, réseaux sociaux, stores mobiles. Les enseignes étudiées peuvent obtenir sur demande la méthodologie du baromètre et les données qui les concernent.

Pour découvrir les résultats de votre enseigne, contactez viavoo.



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