Recherche
Hyundai Motor France lance son premier programme de fidélité

Hyundai Motor France lance son premier programme de fidélité

Les clients du constructeur sud-coréen vont découvrir Hyundai Privilèges, un programme créé en partenariat avec John Paul, filiale du groupe Accor, spécialiste depuis 2008 de la conciergerie et de programmes de fidélisation.

Par Marie-juliette Levin

2 min.
PMU s'offre une nouvelle image

PMU s'offre une nouvelle image

PMU clarifie son offre. Le réseau de points de vente des passionnés du pari hippique affiche [...]

Par Marie-juliette Levin

4 min.
Maty vise 50 boutiques dans 5 ans

Maty vise 50 boutiques dans 5 ans

L'entreprise familiale, implantée à Besançon, vient de fêter ses 70 ans. Maty, qui distribue [...]

Par Marie-juliette Levin

4 min.
Toutes les sous-rubriques "Marketing Client"
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page