
France Loisirs confie à Prosodie la gestion de ses cartes cadeaux
France Loisirs, qui possède 3,8 millions d'adhérents, a lancé le 23 octobre dernier ses cartes cadeaux.
Par Géraldine CAILLET
2 min.France Loisirs, qui possède 3,8 millions d'adhérents, a lancé le 23 octobre dernier ses cartes cadeaux.
Par Géraldine CAILLET
2 min.GN Netcom soutient ses distributeurs en lançant un programme complet destiné à présenter son offre de communication mains libres sur le marché des entreprises.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Accessible sur clubpivotal.net, le Club Utilisateur se présente comme un vecteur de communication et d'information des prospects.
Par Jérôme Pouponnot
Acteur européen de la gestion de créances, Intrum Justitia propose aux débiteurs de ses clients de faciliter le règlement de leurs créances par l'utilisation d'un serveur vocal interactif automatique.
Par Jérôme Pouponnot
Bayard Presse, qui édite plus de 140 magazines dans le monde, a déployé Eptica Email Management en mode ASP pour gérer les demandes par e-mail de ses lecteurs et abonnés en provenance de ses 60 sites internet.
Par Géraldine CAILLET
1 min.La version 5.0 de Campaign Commander intègre une gestion de campagnes RSS, une nouvelle interface graphique, des outils de supervision des boîtes Inbox, un système de gestion de contenu et le support de campagnes multilangues.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Pivotal, société du Groupe CDC Software, fournisseur de solutions CRM lance son Club Utilisateurs, accessible à l'adresse www.clubpivotal.net.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La chaîne de magasins Virgin Megastores UK a déployé la solution Neolane dans le but de créer des campagnes marketing visant à fidéliser ses clients et accroître ses revenus.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Les centres d'appels ont bien compris les enjeux du multicanal. Son application reste, toutefois, lente et graduelle. Si la plupart des canaux ont été ouverts et affectés à des problématiques précises, des efforts méritent encore d'être réalisés au niveau de l'intégration.
Par Par Géraldine Caillet
Face à une croissance exponentielle de ses e-mails entrants, le groupe a choisi d'utiliser le logiciel de gestion professionnelle Akio Mail Center. Bilan positif, les réponses ayant gagné en qualité et en productivité.
Par Julien van der Feer
A l’occasion du SeCA 2006, GN Netcom a présenté ses nouveautés produits.
Par Géraldine CAILLET
1 min.L'enquête annuelle de DoubleClick révèle également une baisse de la méfiance vis-à-vis du spam et une hausse de la crainte face aux virus ou à l'usurpation d'identité.
Par Jérome Pouponnot
La loi du 6 août 2004 a profondément réformé et facilité le régime de traitement automatisé des données personnelles. Correspondant désigné, à la protection des données, le CPD réduit les risques liés à leur traitement.
Par Par Jérôme Huet, professeur à l'Université de Paris II, Consultant Fidal & Edwin Deberdt, avocat du cabinet Fidal
Spécialiste de l'e-mail marketing, MailPerformance a totalement réécrit la cinquième version de son outil de mail-marketing en mode ASP.
Par Jérome Pouponnot
Communication Qu'il s'agisse d'e-mails entrants, vecteur de la relation client, ou d'e-mails sortants, dans le cadre de campagnes d'information, de fidélisation ou de prospection, le mail séduit pour son efficacité et son coût. Sur ce marché où les acteurs sont légion, le point sur les tendances, les prestataires et les bonnes pratiques.
Par Par Annie Lichtner
On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif… Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir des services supplémentaires ou encore jouer un rôle d'ambassadeur de l'enseigne.Par Martine Fuxa
Par Martine Fuxa
Deux récentes études - l'une générale, l'autre sectorielle -, s'accordent sur le fait qu'une proportion importante des messages adressés aux sites web des entreprises reste encore sans réponse.
Par François Rouffiac
Les liens entre l'e-mail et le multicanal se sont multipliés. Autrefois, simple canal pourvoyeur d'information, l'e-mail est devenu un ingrédient incontournable d'une stratégie multicanal. A condition d'y être préparé, tant d'un point de vue technologique qu'humain.
Par Jérôme Pouponnot
Pour un centre de contacts, prévoir le volume d'appels clients est un exercice qu'il convient de maîtriser. Valoris propose douze recommandations en la matière.
Par La rédaction
Afin d'assurer une présence optimale à ses différents séminaires, l'éditeur Citrix dispose, depuis 2003, d'un centre d'appels externalisé, utilisé également pour détecter de nouveaux projets.
Par Jérôme Pouponnot
Progressivement l'e-mail s'impose comme un moyen de communication classique. Face au flux croissant de ce canal, les solutions de gestion, tant en mails entrants que sortants, amélio-rent leurs performances. Reste à trouver le mode de fonctionnement : solution progicielle ou mode ASP ?
Par Jérôme Pouponnot
La nouvelle version de son site, en 2001, a amené l'ANPE à faire face à un flux croissant d'e-mails entrants. Son équipe a été dotée d'une solution de gestion en mode ASP, qui s'est révélée être la bonne réponse.
Par Jérôme Pouponnot
Data mining, datamart marketing, outil de gestion de campagnes : Club-Internet construit sa démarche fidélisation.
Par François Rouffiac
Aéroports de Paris (ADP) souhaitait faire évoluer le système de gestion de ses 3 centres d'appels (plus de 400 employés), son application développée en interne commençant à montrer ses limites.
Par Jérôme Pouponnot
Afin de répondre à une volumétrie croissante d'appels entrants et sortants, tout en gardant un certain contrôle sur les actions à mener, l'étude d'huissiers de justice SCP Piquet Molitor a fait appel à 7 téléconseillers en mode insourcé.
Par Jérôme Pouponnot