Recherche

Autres actualités Marketing Client

Marketing Client : GN Netcom crée un Programme Partenaires

GN Netcom crée un Programme Partenaires

GN Netcom soutient ses distributeurs en lançant un programme complet destiné à présenter son offre de communication mains libres sur le marché des entreprises.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Marketing Client : Pivotal lance son Club Utilisateur

Pivotal lance son Club Utilisateur

Accessible sur clubpivotal.net, le Club Utilisateur se présente comme un vecteur de communication et d'information des prospects.

Par Jérôme Pouponnot

Marketing Client : Intrum Justitia mutualise les paiements sur son SVI

Intrum Justitia mutualise les paiements sur son SVI

Acteur européen de la gestion de créances, Intrum Justitia propose aux débiteurs de ses clients de faciliter le règlement de leurs créances par l'utilisation d'un serveur vocal interactif automatique.

Par Jérôme Pouponnot

Marketing Client : Le groupe Bayard Presse a déployé Eptica Email Management

Le groupe Bayard Presse a déployé Eptica Email Management

Bayard Presse, qui édite plus de 140 magazines dans le monde, a déployé Eptica Email Management en mode ASP pour gérer les demandes par e-mail de ses lecteurs et abonnés en provenance de ses 60 sites internet.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Marketing Client : Lancement d'un Club Utilisateurs de Pivotal

Lancement d'un Club Utilisateurs de Pivotal

Pivotal, société du Groupe CDC Software, fournisseur de solutions CRM lance son Club Utilisateurs, accessible à l'adresse www.clubpivotal.net.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Marketing Client : Virgin Megastores UK adopte Neolane

Virgin Megastores UK adopte Neolane

La chaîne de magasins Virgin Megastores UK a déployé la solution Neolane dans le but de créer des campagnes marketing visant à fidéliser ses clients et accroître ses revenus.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Marketing Client : Pas à pas Les entreprises avancent vers le multicanal

Pas à pas Les entreprises avancent vers le multicanal

Les centres d'appels ont bien compris les enjeux du multicanal. Son application reste, toutefois, lente et graduelle. Si la plupart des canaux ont été ouverts et affectés à des problématiques précises, des efforts méritent encore d'être réalisés au niveau de l'intégration.

Par Par Géraldine Caillet

Marketing Client : MV4Parunion optimise   la gestion de ses e-mails entrants

MV4Parunion optimise la gestion de ses e-mails entrants

Face à une croissance exponentielle de ses e-mails entrants, le groupe a choisi d'utiliser le logiciel de gestion professionnelle Akio Mail Center. Bilan positif, les réponses ayant gagné en qualité et en productivité.

Par Julien van der Feer

Marketing Client : L'e-mail, déclencheur du processus d'achat

L'e-mail, déclencheur du processus d'achat

L'enquête annuelle de DoubleClick révèle également une baisse de la méfiance vis-à-vis du spam et une hausse de la crainte face aux virus ou à l'usurpation d'identité.

Par Jérome Pouponnot

Marketing Client : Le correspondant à la  protection des données

Le correspondant à la protection des données

La loi du 6 août 2004 a profondément réformé et facilité le régime de traitement automatisé des données personnelles. Correspondant désigné, à la protection des données, le CPD réduit les risques liés à leur traitement.

Par Par Jérôme Huet, professeur à l'Université de Paris II, Consultant Fidal & Edwin Deberdt, avocat du cabinet Fidal

Marketing Client : L'e-mail au cœur  de l'acquisition et de la fidélisation

L'e-mail au cœur de l'acquisition et de la fidélisation

Communication Qu'il s'agisse d'e-mails entrants, vecteur de la relation client, ou d'e-mails sortants, dans le cadre de campagnes d'information, de fidélisation ou de prospection, le mail séduit pour son efficacité et son coût. Sur ce marché où les acteurs sont légion, le point sur les tendances, les prestataires et les bonnes pratiques.

Par Par Annie Lichtner

Marketing Client : Distribution. quels outils pour   la fidélisation ?

Distribution. quels outils pour la fidélisation ?

On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif… Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir des services supplémentaires ou encore jouer un rôle d'ambassadeur de l'enseigne.Par Martine Fuxa

Par Martine Fuxa

Marketing Client : E-mail : un taux de réponse encore à améliorer

E-mail : un taux de réponse encore à améliorer

Deux récentes études - l'une générale, l'autre sectorielle -, s'accordent sur le fait qu'une proportion importante des messages adressés aux sites web des entreprises reste encore sans réponse.

Par François Rouffiac

Marketing Client : L'e-mail et  le multicanal  à l'unisson

L'e-mail et le multicanal à l'unisson

Les liens entre l'e-mail et le multicanal se sont multipliés. Autrefois, simple canal pourvoyeur d'information, l'e-mail est devenu un ingrédient incontournable d'une stratégie multicanal. A condition d'y être préparé, tant d'un point de vue technologique qu'humain.

Par Jérôme Pouponnot

Marketing Client : Citrix : le télémarketing  au service de séminaires

Citrix : le télémarketing au service de séminaires

Afin d'assurer une présence optimale à ses différents séminaires, l'éditeur Citrix dispose, depuis 2003, d'un centre d'appels externalisé, utilisé également pour détecter de nouveaux projets.

Par Jérôme Pouponnot

Marketing Client : E-mailing : quelle   offre pour  un marché en   croissance ?

E-mailing : quelle offre pour un marché en croissance ?

Progressivement l'e-mail s'impose comme un moyen de communication classique. Face au flux croissant de ce canal, les solutions de gestion, tant en mails entrants que sortants, amélio-rent leurs performances. Reste à trouver le mode de fonctionnement : solution progicielle ou mode ASP ?

Par Jérôme Pouponnot

Marketing Client : Les huissiers se rapprochent des redevables

Les huissiers se rapprochent des redevables

Afin de répondre à une volumétrie croissante d'appels entrants et sortants, tout en gardant un certain contrôle sur les actions à mener, l'étude d'huissiers de justice SCP Piquet Molitor a fait appel à 7 téléconseillers en mode insourcé.

Par Jérôme Pouponnot

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page