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Autres actualités Marketing Client

Marketing Client : Le relationnel premier motif de churn

Le relationnel premier motif de churn

Le cabinet KP/AM s'est attaché à discerner les principaux facteurs d'abandon des marques par les consommateurs. Si le prix est évoqué, c'est avant tout le relationnel qui fait défaut aux marques pour retenir leurs clients.

Par Géraldine Caillet

Marketing Client : La SNCF améliore son ciblage

La SNCF améliore son ciblage

Grâce au module de data mining de SPSS, CRMServices, filiale de la SNCF, a accru sa connaissance client. De fait, ses campagnes marketing deviennent plus ciblées et pertinentes.

Par G. C.

Marketing Client : Internet Marketing

Internet Marketing

Le marketing et la publicité sur Internet font désormais partie de la stratégie des grandes marques.

Par Yveline Couteux

Marketing Client : Emailvision rejoint le réseau Omniture Genesis

Emailvision rejoint le réseau Omniture Genesis

Ce nouveau partenariat permettra aux clients d'Emailvision d'intégrer plus facilement les données de leurs campagnes par courriel au logiciel d'optimisation du commerce en ligne d'Omniture.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Marketing Client : Le relationnel, première cause du churn

Le relationnel, première cause du churn

"Les Français, les marques et le churn", tel est le nom de l'étude lancée par le cabinet KP/AM. Etude dédiée à l'évolution des habitudes de consommation, des nouvelles tendances et des nouvelles exigences des consommateurs envers les marques.

Par Géraldine CAILLET

2 min.
Marketing Client : La fidélité des clients en cause

La fidélité des clients en cause

D'après une étude du cabinet Why Consulting, la reconnaissance et la considération des personnes jouent un rôle prépondérant dans la fidélisation des clients stratégiques en Business to Business.

Par Géraldine CAILLET

2 min.
Marketing Client : Axialys Interactive lance WebAppel

Axialys Interactive lance WebAppel

Facilitateur de contacts et d'aide à la vente en ligne, WebAppel est un service packagé de rappel téléphonique gratuit pour les internautes.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Marketing Client : Les marques, trop immiscées dans la vie des consommateurs?

Les marques, trop immiscées dans la vie des consommateurs?

L'étude menée par ETO et Market Audit met en avant la volonté des consommateurs de conserver certaines informations confidentielles mais aussi leur tendance à accepter de se dévoiler en contrepartie d'avantages.

Par Géraldine Caillet

Marketing Client : Attention CDD!

Attention CDD!

En attendant un éventuel contrat de travail unique, la Cour de cassation rappelle périodiquement les conditions et limites du recours au contrat de travail à durée déterminée (CDD).

Par Cyril Parlant

Marketing Client : Voyagechic mise sur ses partenaires pour recruter

Voyagechic mise sur ses partenaires pour recruter

Depuis plus d'un an, voyagechic.com propose des séjours haut de gamme exclusivement en ligne, Pour satisfaire ses clients, le premier chantier de l'entreprise a porté sur la définition de l'offre et son adaptation aux envies des clients,

Par Géraldine Caillet

Marketing Client : KDP Groupe étudie l'attitude de ses joueurs

KDP Groupe étudie l'attitude de ses joueurs

Présent dans un univers ludique et gratuit, KDP Groupe utilise le data mining pour identifier le comportement de ses joueurs et cerner leurs besoins. Et en faire profiter les annonceurs.

Par La rédaction

Marketing Client : Service gagnant

Service gagnant

Comment les entreprises créent la différence en faisant preuve d'innovation.

Par Yveline Couteux

Marketing Client : Le mobile CRM n'a plus de secret pour GMF Vie

Le mobile CRM n'a plus de secret pour GMF Vie

En vue d'obtenir une plus grande réactivité dans la communication avec ses souscripteurs, GMF Vie a lancé une stratégie de CRM mobile à la fois externalisée et internalisée.

Par Jérôme Pouponnot

Marketing Client : SAS met sur le marché SAS Digital Marketing 4.4

SAS met sur le marché SAS Digital Marketing 4.4

L'éditeur vient d'annoncer la disponibilité de SAS Digital Marketing 4.4, une solution conçue pour mettre en application une stratégie marketing intégrée, multicanal et focalisée client.

Par Géraldine CAILLET

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Marketing Client : Nouvelles fonctionnalités pour Neolane v4

Nouvelles fonctionnalités pour Neolane v4

Neolane v4 s'enrichit de trois fonctionnalités afin de répondre aux récentes évolutions des attentes et besoins des directions marketing en termes de gestion de campagnes.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
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