Recherche

Autres actualités Marketing Client

Marketing Client : Acticall conclut un partenariat avec Digimind

Acticall conclut un partenariat avec Digimind

Dans le cadre de son activité de relation client digitale, Acticall s'associe à Digimind pour mettre en place une expertise de veille sur les réseaux sociaux.

Par Claire Morel

1 min.
Marketing Client : Mobifid, petit nouveau du marketing mobile

Mobifid, petit nouveau du marketing mobile

Depuis septembre 2010, un nouvel acteur est né sur le marché de la fidélité sur mobile : Mobifid. La société propose une solution en marque blanche compatible avec tous les smartphones.

Par Claire Morel

1 min.
Marketing Client : Données personnelles : la Cnil condamne Google

Données personnelles : la Cnil condamne Google

La Cnil réclame une amende de 100 000 euros à l'encontre de Google, suite à la collecte massive de données sur les réseaux wi-fi français, non conforme à la loi "Informatique et libertés".

Par Emilie Kovacs

2 min.
Marketing Client : Alcatel Lucent sort une solution de marketing mobile

Alcatel Lucent sort une solution de marketing mobile

Avec sa solution Marketing 360, Alcatel Lucent propose aux marques de centraliser la gestion de leur marketing mobile, tout en intégrant les réseaux sociaux et la géolocalisation.

Par Claire Morel

1 min.
Marketing Client : Cofidis aide ses clients à maîtriser leur budget

Cofidis aide ses clients à maîtriser leur budget

Grâce à son serious game “Coachez votre budget !” sur son site internet, l'acteur du crédit à la consommation propose à ses clients de mieux gérer leur argent avec un coach virtuel.

Par Claire Morel

1 min.
Marketing Client : Franprix célèbre la Journée de la femme

Franprix célèbre la Journée de la femme

À l'occasion de la Journée de la femme, l'enseigne invite ses clientes à s'inscrire sur son site Internet pour découvrir leur personnalité et participer à un tirage au sort.

Par Claire Morel

1 min.
Marketing Client : GDF Suez passe en mode 2.0

GDF Suez passe en mode 2.0

Pour permettre aux particuliers d'évaluer leur consommation d'énergie, GDF Suez a créé la communauté des éco-habitants. Cette initiative doit aussi contribuer à sensibiliser les Français aux enjeux environnementaux.

Par CLAIRE MOREL

Marketing Client : Les Bons Plans de Facebook arrivent en France

Les Bons Plans de Facebook arrivent en France

Chaque mois, 20 millions de Français utilisent Facebook. A partir de la fonctionnalité "Lieux", le réseau social leur permet de trouver des bons plans dans les magasins à proximité.

Par Emilie Kovacs

3 min.
Marketing Client : Sites marchands : une relation client encore défaillante

Sites marchands : une relation client encore défaillante

Selon le baromètre Y'a Kelk'1, près de 10% des sites marchands ne communiquent aucun contact téléphonique ou e-mail à leurs clients. En un an, la qualité de traitement des demandes s'est dégradée.

Par Claire Morel

3 min.
Marketing Client : Les réseaux sociaux guident les consommateurs

Les réseaux sociaux guident les consommateurs

Les marques peuvent générer des ventes grâce aux réseaux sociaux si elles sont capables d'optimiser leur utilisation. C'est le constat publié dans un livre édité par Electronic Business Group (EBG).

Par Emilie Kovacs

2 min.
Marketing Client : Agir pour entreprendre

Agir pour entreprendre

Comment piloter son projet et développer sa jeune entreprise? De quelle manière communiquer? Quels réseaux sociaux actionner?

Par Yveline Couteux

Marketing Client : Ecoutons-nous vraiment nos clients ?

Ecoutons-nous vraiment nos clients ?

Les relations entre les marques et les consommateurs évoluent, et ordonnent à l'entreprise d'être toujours plus réactive. Mieux écouter son audience, c'est d'abord mieux anticiper les attentes mais c'est surtout tisser un lien durable et profitable avec sa clientèle.

Par Rodolphe Crousse

Marketing Client : Mediapost rachète Sogec

Mediapost rachète Sogec

La filiale du groupe La Poste vient d'acquérir l'entreprise spécialisée dans le marketing promotionnel.

Par Emilie Kovacs

1 min.
Marketing Client : Unica publie un Livre Blanc sur le marketing cross canal

Unica publie un Livre Blanc sur le marketing cross canal

Le spécialiste des solutions logicielles marketing continue de diffuser des publications sur différents thèmes stratégiques. Récemment, un Livre Blanc a été consacré au marketing cross canal.

Par Claire Morel

1 min.
Marketing Client : L'e-mail séduit le secteur public

L'e-mail séduit le secteur public

70% des responsables de communication perçoivent l'e-mailing comme un canal de communication efficace, selon une enquête nationale sur les usages de cet outil dans les organismes publics.

Par Hélène Leremon

1 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page