Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

8 campagnes relationnelles de Noël efficaces !

Publié par José Roda le

Noël est une période riche. Riche en émotion, riche en termes d'activité économique et riche de campagnes relationnelles étonnantes, innovantes, décalées... Nous avons sélectionné des campagnes qui ont toutes un point commun: surfer sur la magie de Noël.

Je m'abonne
  • Imprimer
Quick anticipe Noël

Entre le foie gras et les chocolats, la période de Noël peut sembler peut propice à la consommation de hamburgers! Quick opte donc pour une opération à destination des plus petits en proposant différentes séries de jouets accompagnant ses menus. Garçon, filles, de 4 à 7 ans ou de 8 à 11 ans, et en complément un jeu concours ouvert à partir du 1er décembre pour faire gagner des jouets Barbie, des sacs à dos Emoji, etc. Le dispositif est complété par une campagne TV et Web.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet