Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Yveline Couteux

Yveline Couteux

Ses publications :

 

Réveillez le créateur qui sommeille en vous !
Stratégies

Réveillez le créateur qui sommeille en vous !

Par Yveline Couteux

Enrichir votre vie quotidienne, trouver des solutions à vos problèmes, modifier positivement la façon dont vous évoluez au travail, être reconnu dans votre [...]

Et si j'assurais en public !
Stratégies

Et si j'assurais en public !

Par Yveline Couteux

Que vous soyez de ceux qui préparent à fond leur intervention et prévoient tout dans le moindre détail ou de ceux qui préfèrent l'improvisation et ne jurent que [...]

Les business models du futur
Techno & UX

Les business models du futur

Par Yveline Couteux

Comment maintenir la compétitivité lorsque chaque point de croissance supplémentaire requiert davantage d'énergie et de ressources ?

Les nouveaux Bovary
Marketing Client

Les nouveaux Bovary

Par Yveline Couteux

Ils sont nés avec les réseaux sociaux, ont tout juste 20 ans aujourd'hui et donnent déjà l'impression de penser et de vivre autrement…

Web Analytics
Techno & UX

Web Analytics

Par Yveline Couteux

Malgré un trafic croissant sur Internet, peu de visiteurs réalisent les actions souhaitées, telles qu'acheter un produit ou gérer un compte en ligne.

Réussir avec les Asiatiques
Stratégies

Réussir avec les Asiatiques

Par Yveline Couteux

Ce guide pratique enseigne tout ce qu'il faut savoir en matière de règles de vie élémentaires et de comportements à éviter pour quiconque doit travailler avec des [...]

Les réseaux sociaux
Marketing Client

Les réseaux sociaux

Par Yveline Couteux

Dédié à toute personne, professionnel ou particulier, désirant comprendre ce phénomène incontournable et l'utiliser à bon escient…

L'Acquisition et la fidélisation on line
Marketing Client

L'Acquisition et la fidélisation on line

Par Yveline Couteux

Ce nouvel ouvrage de la collection Tout savoir sur…, dirigée par Henri Kaufman, revient sur les piliers d'une stratégie webmarketing et les valeurs montantes.

Les médias sociaux expliqués à mon boss
Marketing Client

Les médias sociaux expliqués à mon boss

Par Yveline Couteux

Ouvrage collectif de l'association Medias Aces, ce livre se veut un vrai guide pratique des médias sociaux en entreprise, expliqué par ceux qui les utilisent tous [...]

Jet Lag
Marketing Client

Jet Lag

Par Yveline Couteux

Qu'est-ce que la publicité sinon une fenêtre sur le monde ? Dans ce livre, l'auteur raconte la publicité et dévoile à la fois sa vie et le rapport qui le lie à des [...]

Ren@issance mythologique
Stratégies

Ren@issance mythologique

Par Yveline Couteux

Internet, téléphone mobile, jeux vidéo, réseaux sociaux : la mutation digitale est aussi celle, radicale, de notre quotidien.

Guide pratique des réseaux sociaux
Marketing Client

Guide pratique des réseaux sociaux

Par Yveline Couteux

Avec le développement d'Internet et des smartphones, la communication sur les réseaux sociaux est une tendance qui n'est pas près de s'inverser.

Mesurer l'efficacité du marketing digital
Marketing Client

Mesurer l'efficacité du marketing digital

Par Yveline Couteux

Avec des investissements internet et digitaux qui ne cessent de progresser, mesurer le ROI du marketing digital devient une nécessité pour les entreprises.

Marketing Management
Marketing Client

Marketing Management

Par Yveline Couteux

Cette nouvelle édition aborde les problématiques marketing les plus actuelles (influence du Web 2.0 sur la pratique du marketing et sur chaque élément du mix)...

Mesurer l'efficacité du marketing digital
Marketing Client

Mesurer l'efficacité du marketing digital

Par Yveline Couteux

Avec des investissements Internet et digitaux qui ne cessent de progresser, mesurer le ROI du marketing digital devient une nécessité pour les entreprises.

Optimisez vos recrutements
Talents

Optimisez vos recrutements

Par Yveline Couteux

De la qualité d'un recrutement dépendent le fonctionnement et le développement de l'entreprise.

Marketing synchronisé
Stratégies

Marketing synchronisé

Par Yveline Couteux

Les nouvelles technologies de communication numérique ont bouleversé durablement la façon dont le public se divertit, communique, choisit et consomme.

L'entreprise du bonheur
Stratégies

L'entreprise du bonheur

Par Yveline Couteux

Une entreprise peut-elle vendre du bonheur ? C'est le cas de Zappos, entreprise américaine de vente de chaussures en ligne...

Le grand livre du marketing
Stratégies

Le grand livre du marketing

Par Yveline Couteux

La démarche marketing assure à l'entreprise pérennité, croissance et rentabilité.

Tendances Web Design 2011-2012
Marketing Client

Tendances Web Design 2011-2012

Par Yveline Couteux

L'entité Creative d'Alter Way lance son livre blanc sur les tendances du Web & du design. La création web, tout comme la mode, évolue au rythme des tendances.

Service compris 2.0
Stratégies

Service compris 2.0

Par Yveline Couteux

25 ans après son premier ouvrage "Service compris", Philippe Bloch récidive en publiant "Service compris 2.0".

La création d'entreprise
Talents

La création d'entreprise

Par Yveline Couteux

Véritable bible des entrepreneurs, entièrement mise à jour et enrichie de nouvelles rubriques opérationnelles...

Le design
Stratégies

Le design

Par Yveline Couteux

Le design recouvre un vaste domaine et bénéficie d'un large champ d'application. Il s'inscrit dans une démarche globale.

Les 7 clés du leadership
Talents

Les 7 clés du leadership

Par Yveline Couteux

Coécrit par plusieurs dirigeants, cet ouvrage s'adresse aux chefs d'entreprise et à tous ceux qui exercent un leadership de management ou d'influence.

Guide international du marketing direct multicanal
Stratégies

Guide international du marketing direct multicanal

Par Yveline Couteux

Conçu et édité par le SNCD, cette quatrième édition, dédiée aux marketeurs et prestataires, se veut un véritable passeport pour appréhender de nouveaux marchés à [...]

Retour haut de page