Yveline Couteux
Ses publications :
Par Yveline Couteux
Enrichir votre vie quotidienne, trouver des solutions à vos problèmes, modifier positivement la façon dont vous évoluez au travail, être reconnu dans votre [...]
Par Yveline Couteux
Que vous soyez de ceux qui préparent à fond leur intervention et prévoient tout dans le moindre détail ou de ceux qui préfèrent l'improvisation et ne jurent que [...]
Par Yveline Couteux
Réunions qui tournent au pugilat, procédures qui enlèvent tout sens au travail, décisions absurdes...
Par Yveline Couteux
Figurer dans les premières positions de Google est devenu indispensable pour exister sur Internet.
Par Yveline Couteux
Comment maintenir la compétitivité lorsque chaque point de croissance supplémentaire requiert davantage d'énergie et de ressources ?
Par Yveline Couteux
Ils sont nés avec les réseaux sociaux, ont tout juste 20 ans aujourd'hui et donnent déjà l'impression de penser et de vivre autrement…
Par Yveline Couteux
Malgré un trafic croissant sur Internet, peu de visiteurs réalisent les actions souhaitées, telles qu'acheter un produit ou gérer un compte en ligne.
Par Yveline Couteux
Ce guide pratique enseigne tout ce qu'il faut savoir en matière de règles de vie élémentaires et de comportements à éviter pour quiconque doit travailler avec des [...]
Par Yveline Couteux
Pour l'information et la communication, le Web obéit à d'autres règles que celles des médias traditionnels. Le Web est une conversation.
Par Yveline Couteux
Dédié à toute personne, professionnel ou particulier, désirant comprendre ce phénomène incontournable et l'utiliser à bon escient…
Par Yveline Couteux
Ce nouvel ouvrage de la collection Tout savoir sur…, dirigée par Henri Kaufman, revient sur les piliers d'une stratégie webmarketing et les valeurs montantes.
Par Yveline Couteux
Déjà complexe et exigeant, Internet entre dans une nouvelle ère et nécessite désormais des compétences pluridisciplinaires.
Par Yveline Couteux
Ouvrage collectif de l'association Medias Aces, ce livre se veut un vrai guide pratique des médias sociaux en entreprise, expliqué par ceux qui les utilisent tous [...]
Par Yveline Couteux
Qu'est-ce que la publicité sinon une fenêtre sur le monde ? Dans ce livre, l'auteur raconte la publicité et dévoile à la fois sa vie et le rapport qui le lie à des [...]
Par Yveline Couteux
Internet, téléphone mobile, jeux vidéo, réseaux sociaux : la mutation digitale est aussi celle, radicale, de notre quotidien.
Par Yveline Couteux
Avec le développement d'Internet et des smartphones, la communication sur les réseaux sociaux est une tendance qui n'est pas près de s'inverser.
Par Yveline Couteux
Avec des investissements internet et digitaux qui ne cessent de progresser, mesurer le ROI du marketing digital devient une nécessité pour les entreprises.
Par Yveline Couteux
Cette nouvelle édition aborde les problématiques marketing les plus actuelles (influence du Web 2.0 sur la pratique du marketing et sur chaque élément du mix)...
Par Yveline Couteux
Avec des investissements Internet et digitaux qui ne cessent de progresser, mesurer le ROI du marketing digital devient une nécessité pour les entreprises.
Par Yveline Couteux
Comment amener la “transformation Lean” dans votre entreprise de service ?
Par Yveline Couteux
De la qualité d'un recrutement dépendent le fonctionnement et le développement de l'entreprise.
Par Yveline Couteux
Les nouvelles technologies de communication numérique ont bouleversé durablement la façon dont le public se divertit, communique, choisit et consomme.
Par Yveline Couteux
Nouvel acteur dans l'univers de la consommation, le conso'battant pratique une consommation active et éclairée.
Par Yveline Couteux
Une entreprise peut-elle vendre du bonheur ? C'est le cas de Zappos, entreprise américaine de vente de chaussures en ligne...
Par Yveline Couteux
Rendre la nouvelle technologie accessible à tous, c'est l'objectif que s'était donné l'auteur de ce livre.
Par Yveline Couteux
La démarche marketing assure à l'entreprise pérennité, croissance et rentabilité.
Par Yveline Couteux
L'entité Creative d'Alter Way lance son livre blanc sur les tendances du Web & du design. La création web, tout comme la mode, évolue au rythme des tendances.
Par Yveline Couteux
25 ans après son premier ouvrage "Service compris", Philippe Bloch récidive en publiant "Service compris 2.0".
Par Yveline Couteux
Véritable bible des entrepreneurs, entièrement mise à jour et enrichie de nouvelles rubriques opérationnelles...
Par Yveline Couteux
Le design recouvre un vaste domaine et bénéficie d'un large champ d'application. Il s'inscrit dans une démarche globale.
Par Yveline Couteux
Coécrit par plusieurs dirigeants, cet ouvrage s'adresse aux chefs d'entreprise et à tous ceux qui exercent un leadership de management ou d'influence.
Par Yveline Couteux
Conçu et édité par le SNCD, cette quatrième édition, dédiée aux marketeurs et prestataires, se veut un véritable passeport pour appréhender de nouveaux marchés à [...]