Marketing synchronisé

Publié par Yveline Couteux le

Les nouvelles technologies de communication numérique ont bouleversé durablement la façon dont le public se divertit, communique, choisit et consomme.

  • Imprimer

Les nouvelles technologies de communication numérique ont bouleversé durablement la façon dont le public se divertit, communique, choisit et consomme. P-dg et fondateur de FullSIX, l’auteur décrit cette industrie de la consommation, encore souvent enfermée dans le déni du changement, continuant à vendre les recettes du XXe siècle au lieu de nouer avec les consommateurs une relation fondée sur le respect et la pertinence, plutôt que sur l’impact et la répétition. Cet ouvrage aidera le lecteur à comprendre ce changement, et lui donnera les pistes de réflexion pour que les marques puissent profiter du potentiel que représente pour elles l’ère digitale. 

258 pages, 18 €. Janvier 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.