Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Yveline Couteux

Yveline Couteux

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses activités liées à la gestion et à l’organisation d’une rédaction, ainsi que des agendas et nominations sur nos différents sites. N’hésitez pas à me contacter pour ces thématiques

Ses publications :

 

Que peuvent apprendre les enseignes de la Génération Y ?
Data room

Que peuvent apprendre les enseignes de la Génération Y ?

Par Yveline Couteux

Rémy Malchirand, Directeur Général France de Manhattan Associates livre ses 3 conseils clés aux enseignes sur la façon dont elles pourraient mieux appréhender [...]

Le guide pratique Twitter
Stratégies

Le guide pratique Twitter

Par Yveline Couteux

Canal d'info temps réel utilisé désormais par tous les médias, outil de communication privilégié des personnalités, Twitter intrigue ceux qui n'y sont pas encore.

Ré-inventer les marques
Marketing Client

Ré-inventer les marques

Par Yveline Couteux

Aujourd'hui, toutes les grandes marques s'interrogent et remettent en cause leurs méthodes et leurs modèles de management.

Manuel du Social Media Marketing
Marketing Client

Manuel du Social Media Marketing

Par Yveline Couteux

Écrit et structuré “à l'ancienne”, ce manuel propose d'aider les professionnels à comprendre et décrypter les réseaux sociaux.

Ils ont fait le tour du monde
Stratégies

Ils ont fait le tour du monde

Par Yveline Couteux

Qui n'a jamais rêvé de partir faire le tour du monde ? Mais entre le rêve et la réalité, il y a un monde… Cet ouvrage suit une trentaine d'itinéraires...

Boostez vos présentations avec le Storytelling !
Stratégies

Boostez vos présentations avec le Storytelling !

Par Yveline Couteux

Le Storytelling permet de créer du contenu. Il est aussi et surtout une technique d'écriture, ainsi qu'un moyen de maîtriser son image et un outil pour construire [...]

L'affiliation
Marketing Client

L'affiliation

Par Yveline Couteux

Outil marketing essentiel, l'affiliation est considérée, à l'heure de la net économie, comme une véritable stratégie d'entreprise !

Brainstorming box
Marketing Client

Brainstorming box

Par Yveline Couteux

Ce livre propose une méthode pour animer avec succès vos réunions créatives.

Communiquer sur les réseaux sociaux
Marketing Client

Communiquer sur les réseaux sociaux

Par Yveline Couteux

Les réseaux sociaux offrent de réelles opportunités aux entreprises pour promouvoir leur activité, trouver de nouveaux contacts, détecter les tendances…

TIC 2013, les nouveaux temps réels
Techno & UX

TIC 2013, les nouveaux temps réels

Par Yveline Couteux

En plein cœur de la société de l'information, avec l'omniprésence de l'Internet et du numérique, le nombre d'informations disponibles s'est affranchi des barrières [...]

Les succès du Web à la française
Techno & UX

Les succès du Web à la française

Par Yveline Couteux

Les Américains ne sont pas les seuls à connaître de fulgurants succès sur le Web ! Il existe également une réelle forme d'excellence “à la française” qui n'a rien [...]

Retour haut de page