Yveline Couteux
Ses publications :
Par Yveline Couteux
Place de la marque dans la communication, différents types de marque, analyse de la marque, définition et mise en œuvre d'une stratégie de marque...
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage met en lumière certains aspects de la confiance en ligne et propose des recommandations managériales aux webmarchands.
Par Yveline Couteux
lus souple qu'une entreprise classique, l'auto-entreprise offre à un vaste public d'utiliser ses savoir-faire pour se doter d'une deuxième activité...
Par Yveline Couteux
Troisième titre de la collection Carnets de mode, cet ouvrage consacré au design et à l'architecture des espaces de vente dans le monde,
Par Yveline Couteux
Deuxième ouvrage de la collection, ce livre dédié aux managers et à leurs collaborateurs marie l'humour et le management.
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage traite des étapes indispensables à maîtriser pour affiner ses pratiques managériales et y intégrer les évolutions actuelles de l'encadrement.
Par Yveline Couteux
Comment marchent les idées qui marchent ? Qu'est-ce qui différencie une bonne idée d'une "idée qui tue" ? Pourquoi certaines grandes idées tombent-elles dans l'oubli ?
Par Yveline Couteux
Préfacé par Marc Botton, président de Nomen International, et illustré par plus de 500 photos, cet ouvrage relate l'histoire…
Par Yveline Couteux
Le Brand Content, création de contenu par les marques, va désormais prendre le relais de la publicité classique.
Par Yveline Couteux
Au sommaire de cet ouvrage entièrement dédié à la fonction achats dans le textile-habillement et illustré d'exemples concrets...
Par Yveline Couteux
A l'heure du 2.0, établir et gérer un réseau de relations de confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics est indispensable mais complexe…
Par Yveline Couteux
Destiné à nourrir le terrain associatif, le bénévolat concerne les mutuelles, les coopératives, les villes, les hôpitaux…
Par Yveline Couteux
Faut-il investir dans le recyclage ou développer de nouveaux produits propres ? Les clients sont-ils sensibles à nos arguments écologiques ?
Par Yveline Couteux
Bilingue français-anglais et illustré de nombreux témoignages d'entreprises, ce livre propose une analyse pragmatique sur les meilleures pratiques en matière de [...]
Par Yveline Couteux
Epsilon International, fournisseur de services e-mail, publie un Livre Blanc sur les e-mails marketing et la relation entre leur forme, leur longueur et la [...]
Par Yveline Couteux
Comment transformer les visites sur votre site web en profits ?
Par Yveline Couteux
Comment aujourd'hui concilier performance économique et bien-être au travail ?
Par Yveline Couteux
Les auteurs de ce livre posent un regard décapant sur les travers du langage en entreprise...
Par Yveline Couteux
Pourquoi certaines entreprises connaissent-elles un développement fulgurant alors que d'autres n'y parviennent jamais ?
Par Yveline Couteux
Véritables histoires économiques, ces 60 stratégies d'entreprises couvrent de nombreux secteurs d'activité, traditionnels ou novateurs.
Par Yveline Couteux
Drôle et pratique, ce livre propose 100 pages de conseils avisés et d'astuces pour faire ses achats sur Internet...
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage dresse un panorama complet des acteurs du secteur du marketing mobile et des différents usages possibles.
Par Yveline Couteux
Voilà enfin traduit en français l'ouvrage référence de Chris Anderson qui annonce et décrypte à la fois notre entrée dans l'ère de la gratuité.
Par Yveline Couteux
Ce livre démontre que le principal moteur actuel du succès relève pour beaucoup de l'impalpable et fonctionne essentiellement grâce à l'intelligence des émotions [...]
Par Yveline Couteux
Exemples, anecdotes et conseils pratiques à l'appui, ce livre explique, loin des discours théoriques, l'aventure entrepreneuriale.
Par Yveline Couteux
'organiser, gérer son temps et ses priorités, manager une équipe, trouver des solutions... ce livre donne toutes les clés et astuces opérationnelles pour réussir [...]
Par Yveline Couteux
Concret, cet ouvrage recense les 110 questions essentielles auxquelles tout dirigeant de PME/TPE doit savoir répondre rapidement et efficacement.
Par Yveline Couteux
Nourri de l'observation de grandes entreprises, cet ouvrage propose une vision originale de l'innovation en entreprise.
Par Yveline Couteux
L'évolution des besoins des clients oblige les commerciaux à modifier leurs méthodes et à repenser leurs automatismes de vendeurs.
Par Yveline Couteux
Quelle est la place du client au sein de votre entreprise ? Sur ce sujet, Peter Fisk a signé un livre qui n'est pas encore édité en français : Customer Genius.
Par Yveline Couteux
Solucom, cabinet de conseil en système d'information et management, propose un Livre Blanc sur l'e-CRM ou
Par Yveline Couteux
Définir un besoin, estimer un budget, adopter des règles de rédaction, tester l'ergonomie du site, trouver un hébergement, référencer et promouvoir le site, [...]