Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Yveline Couteux

Yveline Couteux

Ses publications :

 

Manager sa marque
Stratégies

Manager sa marque

Par Yveline Couteux

Place de la marque dans la communication, différents types de marque, analyse de la marque, définition et mise en œuvre d'une stratégie de marque...

L'auto-entrepreneur
Techno & UX

L'auto-entrepreneur

Par Yveline Couteux

lus souple qu'une entreprise classique, l'auto-entreprise offre à un vaste public d'utiliser ses savoir-faire pour se doter d'une deuxième activité...

Concept store
Stratégies

Concept store

Par Yveline Couteux

Troisième titre de la collection Carnets de mode, cet ouvrage consacré au design et à l'architecture des espaces de vente dans le monde,

Manager me fascine et j'adore motiver
Talents

Manager me fascine et j'adore motiver

Par Yveline Couteux

Deuxième ouvrage de la collection, ce livre dédié aux managers et à leurs collaborateurs marie l'humour et le management.

L'efficience managériale en 8 étapes
Talents

L'efficience managériale en 8 étapes

Par Yveline Couteux

Cet ouvrage traite des étapes indispensables à maîtriser pour affiner ses pratiques managériales et y intégrer les évolutions actuelles de l'encadrement.

L'idée qui tue !
Data room

L'idée qui tue !

Par Yveline Couteux

Comment marchent les idées qui marchent ? Qu'est-ce qui différencie une bonne idée d'une "idée qui tue" ? Pourquoi certaines grandes idées tombent-elles dans l'oubli ?

Marques de luxe françaises
Stratégies

Marques de luxe françaises

Par Yveline Couteux

Préfacé par Marc Botton, président de Nomen International, et illustré par plus de 500 photos, cet ouvrage relate l'histoire…

Brand Content
Marketing Client

Brand Content

Par Yveline Couteux

Le Brand Content, création de contenu par les marques, va désormais prendre le relais de la publicité classique.

Le manuel de l'acheteur
Data room

Le manuel de l'acheteur

Par Yveline Couteux

Au sommaire de cet ouvrage entièrement dédié à la fonction achats dans le textile-habillement et illustré d'exemples concrets...

Les relations publiques
Stratégies

Les relations publiques

Par Yveline Couteux

A l'heure du 2.0, établir et gérer un réseau de relations de confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics est indispensable mais complexe…

Management du Bénévolat
Stratégies

Management du Bénévolat

Par Yveline Couteux

Destiné à nourrir le terrain associatif, le bénévolat concerne les mutuelles, les coopératives, les villes, les hôpitaux…

Marketing et développement durable
Stratégies

Marketing et développement durable

Par Yveline Couteux

Faut-il investir dans le recyclage ou développer de nouveaux produits propres ? Les clients sont-ils sensibles à nos arguments écologiques ?

Shared Services - Shared Insights
Stratégies

Shared Services - Shared Insights

Par Yveline Couteux

Bilingue français-anglais et illustré de nombreux témoignages d'entreprises, ce livre propose une analyse pragmatique sur les meilleures pratiques en matière de [...]

La ligne Objet des e-mails marketing
Marketing Client

La ligne Objet des e-mails marketing

Par Yveline Couteux

Epsilon International, fournisseur de services e-mail, publie un Livre Blanc sur les e-mails marketing et la relation entre leur forme, leur longueur et la [...]

Web Analytics
Marketing Client

Web Analytics

Par Yveline Couteux

Comment transformer les visites sur votre site web en profits ?

Le Charabia du Bizness
Techno & UX

Le Charabia du Bizness

Par Yveline Couteux

Les auteurs de ce livre posent un regard décapant sur les travers du langage en entreprise...

L'effet Momentum
Techno & UX

L'effet Momentum

Par Yveline Couteux

Pourquoi certaines entreprises connaissent-elles un développement fulgurant alors que d'autres n'y parviennent jamais ?

60 stratégies d'entreprises à la loupe
Stratégies

60 stratégies d'entreprises à la loupe

Par Yveline Couteux

Véritables histoires économiques, ces 60 stratégies d'entreprises couvrent de nombreux secteurs d'activité, traditionnels ou novateurs.

Shopping en ligne, même pas peur !
Techno & UX

Shopping en ligne, même pas peur !

Par Yveline Couteux

Drôle et pratique, ce livre propose 100 pages de conseils avisés et d'astuces pour faire ses achats sur Internet...

Le marketing mobile
Stratégies

Le marketing mobile

Par Yveline Couteux

Cet ouvrage dresse un panorama complet des acteurs du secteur du marketing mobile et des différents usages possibles.

Free !
Stratégies

Free !

Par Yveline Couteux

Voilà enfin traduit en français l'ouvrage référence de Chris Anderson qui annonce et décrypte à la fois notre entrée dans l'ère de la gratuité.

Intelligence émotionnelle, services et croissance
Techno & UX

Intelligence émotionnelle, services et croissance

Par Yveline Couteux

Ce livre démontre que le principal moteur actuel du succès relève pour beaucoup de l'impalpable et fonctionne essentiellement grâce à l'intelligence des émotions [...]

Pas si dur d'entreprendre
Stratégies

Pas si dur d'entreprendre

Par Yveline Couteux

Exemples, anecdotes et conseils pratiques à l'appui, ce livre explique, loin des discours théoriques, l'aventure entrepreneuriale.

La boîte à outils du management
Talents

La boîte à outils du management

Par Yveline Couteux

'organiser, gérer son temps et ses priorités, manager une équipe, trouver des solutions... ce livre donne toutes les clés et astuces opérationnelles pour réussir [...]

L'ADN de l'entreprise innovante
Techno & UX

L'ADN de l'entreprise innovante

Par Yveline Couteux

Nourri de l'observation de grandes entreprises, cet ouvrage propose une vision originale de l'innovation en entreprise.

Au top de la vente!
Stratégies

Au top de la vente!

Par Yveline Couteux

L'évolution des besoins des clients oblige les commerciaux à modifier leurs méthodes et à repenser leurs automatismes de vendeurs.

Customer Genius
Data room

Customer Genius

Par Yveline Couteux

Quelle est la place du client au sein de votre entreprise ? Sur ce sujet, Peter Fisk a signé un livre qui n'est pas encore édité en français : Customer Genius.

Livre Blanc
Techno & UX

Livre Blanc

Par Yveline Couteux

Solucom, cabinet de conseil en système d'information et management, propose un Livre Blanc sur l'e-CRM ou

Réussir un projet de site web
Marketing Client

Réussir un projet de site web

Par Yveline Couteux

Définir un besoin, estimer un budget, adopter des règles de rédaction, tester l'ergonomie du site, trouver un hébergement, référencer et promouvoir le site, [...]

Retour haut de page