Yveline Couteux

Yveline Couteux

Ses publications :

Le grand livre du marketing
Stratégies

Le grand livre du marketing

Par Yveline Couteux

La démarche marketing assure à l'entreprise pérennité, croissance et rentabilité.

Tendances Web Design 2011-2012
Marketing Client

Tendances Web Design 2011-2012

Par Yveline Couteux

L'entité Creative d'Alter Way lance son livre blanc sur les tendances du Web & du design. La création web, tout comme la mode, évolue au rythme des tendances.

Service compris 2.0
Stratégies

Service compris 2.0

Par Yveline Couteux

25 ans après son premier ouvrage "Service compris", Philippe Bloch récidive en publiant "Service compris 2.0".

La création d'entreprise
Talents

La création d'entreprise

Par Yveline Couteux

Véritable bible des entrepreneurs, entièrement mise à jour et enrichie de nouvelles rubriques opérationnelles...

Le design
Stratégies

Le design

Par Yveline Couteux

Le design recouvre un vaste domaine et bénéficie d'un large champ d'application. Il s'inscrit dans une démarche globale.

Les 7 clés du leadership
Talents

Les 7 clés du leadership

Par Yveline Couteux

Coécrit par plusieurs dirigeants, cet ouvrage s'adresse aux chefs d'entreprise et à tous ceux qui exercent un leadership de management ou d'influence.

Guide international du marketing direct multicanal
Stratégies

Guide international du marketing direct multicanal

Par Yveline Couteux

Conçu et édité par le SNCD, cette quatrième édition, dédiée aux marketeurs et prestataires, se veut un véritable passeport pour appréhender de nouveaux marchés à l'international... [...]

Le guide du category management
Stratégies

Le guide du category management

Par Yveline Couteux

Comment élaborer une politique commerciale et marketing différente selon les catégories de produits ?

Développement durable
Stratégies

Développement durable

Par Yveline Couteux

Rédigé sous forme de questions/réponses par les experts de PwC, ce livre, dédié aux directions d'entreprises, propose une approche pratique du développement durable.

Gagner en impact
Techno & UX

Gagner en impact

Par Yveline Couteux

Comment faire et quels leviers employer pour mobiliser son équipe et générer de la motivation? Le leadership se travaille et se gère.

Agir pour entreprendre
Marketing Client

Agir pour entreprendre

Par Yveline Couteux

Comment piloter son projet et développer sa jeune entreprise? De quelle manière communiquer? Quels réseaux sociaux actionner?

Marketing Book Finance 2010
Stratégies

Marketing Book Finance 2010

Par Yveline Couteux

Édité par TNS Sofres, ce troisième volume consacré aux marchés de la finance analyse l'impact de la crise sur les revenus et le patrimoine des Français...

La Franchise
Stratégies

La Franchise

Par Yveline Couteux

Les experts membres du collège de la Fédération française de la franchise publient un ouvrage sur le thème "le concept franchisable".

Réussir son référencement Web
Stratégies

Réussir son référencement Web

Par Yveline Couteux

Dédiée aux webmasters et responsables marketing, cette troisième édition propose un contenu entièrement revu, complété et actualisé.

L'influence de la musique sur le comportement du consommateur
Stratégies

L'influence de la musique sur le comportement du consommateur

Par Yveline Couteux

La musique, qui a pour principale conséquence de stimuler les émotions et d'influencer l'humeur des consommateurs, a très vite intéressé la publicité…

WordPress 3
Stratégies

WordPress 3

Par Yveline Couteux

Plateforme et moteur de blog libre et gratuit, WordPress 3 se veut la solution pour créer et animer un blog esthétique, fonctionnel, ergonomique et bien référencé.

Monte ton Biz
Stratégies

Monte ton Biz

Par Yveline Couteux

Au-delà des barrières culturelles, ethniques ou sociales, cet ouvrage livre les dix commandements à suivre pour vaincre les difficultés que devront affronter les entrepreneurs [...]

Manager quand tout va mal
Stratégies

Manager quand tout va mal

Par Yveline Couteux

Révélatrices de tempéraments, les crises poussent le manager à se surpasser et à relever les défis.

Les valeurs
Stratégies

Les valeurs

Par Yveline Couteux

Dans cette nouvelle édition, les caractéristiques des valeurs d'entreprise sont réactualisées pour une meilleure représentation des pratiques et des enjeux des organisations. [...]

À la découverte d'Internet
Stratégies

À la découverte d'Internet

Par Yveline Couteux

De profil débutant, senior ou même junior, ce cahier de 48 exercices visuels et très concrets...

Le petit livre des grandes idées du management
Stratégies

Le petit livre des grandes idées du management

Par Yveline Couteux

En une vingtaine de courts chapitres, illustrés de dessins humoristiques, les auteurs de cet ouvrage offrent des conseils adaptés à différentes situations ou préoccupations [...]

7 Étapes pour un business model solide
Talents

7 Étapes pour un business model solide

Par Yveline Couteux

L'innovation ne se limite plus aux produits et aux technologies, elle s'étend désormais au business model.

Design & Interface
Marketing Client

Design & Interface

Par Yveline Couteux

Proposer la bonne information, au bon endroit et au bon moment, répondre aux attentes de ses visiteurs pour leur donner envie de rester sur le site et d'y revenir ...

Développer son activité e-commerce
Outsourcing

Développer son activité e-commerce

Par Yveline Couteux

Le site d'information économique et financière Les Échos et l'éditeur Nathan lancent leur 10e ouvrage: Développer son activité e-commerce.

Intégrer et manager la "génération Y"
Talents

Intégrer et manager la "génération Y"

Par Yveline Couteux

La "génération Y" - les personnes nées entre 1978 et 1994 - fait son apparition dans le monde du travail. Sa culture est celle de l'instantanéité, des TIC, de l'apprentissage [...]

Communiquer efficacement
Stratégies

Communiquer efficacement

Par Yveline Couteux

Être à l'écoute, être capable de cerner les réels besoins de ses interlocuteurs, faire preuve de cohérence et de respect...

Empowered
Techno & UX

Empowered

Par Yveline Couteux

Outils et données à l'appui, cet ouvrage, en anglais, publié par le cabinet d'études Forrester, traite de la façon dont les dirigeants d'entreprises utilisent la technologie [...]