Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Yveline Couteux

Yveline Couteux

Ses publications :

 

Le guide du category management
Stratégies

Le guide du category management

Par Yveline Couteux

Comment élaborer une politique commerciale et marketing différente selon les catégories de produits ?

Développement durable
Stratégies

Développement durable

Par Yveline Couteux

Rédigé sous forme de questions/réponses par les experts de PwC, ce livre, dédié aux directions d'entreprises, propose une approche pratique du développement durable.

Gagner en impact
Techno & UX

Gagner en impact

Par Yveline Couteux

Comment faire et quels leviers employer pour mobiliser son équipe et générer de la motivation? Le leadership se travaille et se gère.

Agir pour entreprendre
Marketing Client

Agir pour entreprendre

Par Yveline Couteux

Comment piloter son projet et développer sa jeune entreprise? De quelle manière communiquer? Quels réseaux sociaux actionner?

Marketing Book Finance 2010
Stratégies

Marketing Book Finance 2010

Par Yveline Couteux

Édité par TNS Sofres, ce troisième volume consacré aux marchés de la finance analyse l'impact de la crise sur les revenus et le patrimoine des Français...

La Franchise
Stratégies

La Franchise

Par Yveline Couteux

Les experts membres du collège de la Fédération française de la franchise publient un ouvrage sur le thème "le concept franchisable".

Réussir son référencement Web
Stratégies

Réussir son référencement Web

Par Yveline Couteux

Dédiée aux webmasters et responsables marketing, cette troisième édition propose un contenu entièrement revu, complété et actualisé.

WordPress 3
Stratégies

WordPress 3

Par Yveline Couteux

Plateforme et moteur de blog libre et gratuit, WordPress 3 se veut la solution pour créer et animer un blog esthétique, fonctionnel, ergonomique et bien référencé.

Monte ton Biz
Stratégies

Monte ton Biz

Par Yveline Couteux

Au-delà des barrières culturelles, ethniques ou sociales, cet ouvrage livre les dix commandements à suivre pour vaincre les difficultés que devront affronter les [...]

Manager quand tout va mal
Stratégies

Manager quand tout va mal

Par Yveline Couteux

Révélatrices de tempéraments, les crises poussent le manager à se surpasser et à relever les défis.

Les valeurs
Stratégies

Les valeurs

Par Yveline Couteux

Dans cette nouvelle édition, les caractéristiques des valeurs d'entreprise sont réactualisées pour une meilleure représentation des pratiques et des enjeux des [...]

À la découverte d'Internet
Stratégies

À la découverte d'Internet

Par Yveline Couteux

De profil débutant, senior ou même junior, ce cahier de 48 exercices visuels et très concrets...

Le petit livre des grandes idées du management
Stratégies

Le petit livre des grandes idées du management

Par Yveline Couteux

En une vingtaine de courts chapitres, illustrés de dessins humoristiques, les auteurs de cet ouvrage offrent des conseils adaptés à différentes situations ou [...]

7 Étapes pour un business model solide
Talents

7 Étapes pour un business model solide

Par Yveline Couteux

L'innovation ne se limite plus aux produits et aux technologies, elle s'étend désormais au business model.

Design & Interface
Marketing Client

Design & Interface

Par Yveline Couteux

Proposer la bonne information, au bon endroit et au bon moment, répondre aux attentes de ses visiteurs pour leur donner envie de rester sur le site et d'y revenir ...

Développer son activité e-commerce
Outsourcing

Développer son activité e-commerce

Par Yveline Couteux

Le site d'information économique et financière Les Échos et l'éditeur Nathan lancent leur 10e ouvrage: Développer son activité e-commerce.

Intégrer et manager la "génération Y"
Talents

Intégrer et manager la "génération Y"

Par Yveline Couteux

La "génération Y" - les personnes nées entre 1978 et 1994 - fait son apparition dans le monde du travail. Sa culture est celle de l'instantanéité, des TIC, de [...]

Communiquer efficacement
Stratégies

Communiquer efficacement

Par Yveline Couteux

Être à l'écoute, être capable de cerner les réels besoins de ses interlocuteurs, faire preuve de cohérence et de respect...

Empowered
Techno & UX

Empowered

Par Yveline Couteux

Outils et données à l'appui, cet ouvrage, en anglais, publié par le cabinet d'études Forrester, traite de la façon dont les dirigeants d'entreprises utilisent la [...]

Marketing de l'immobilier
Talents

Marketing de l'immobilier

Par Yveline Couteux

Pratiquer un bon marketing est aujourd'hui primordial pour les agents immobiliers. Fondé sur les résultats de recherches et l'analyse des meilleures pratiques...

New Packaging Design
Stratégies

New Packaging Design

Par Yveline Couteux

À travers quelque 170 créations présentées en six chapitres, et grâce à des textes clairs...

Réussir sa relation client
Stratégies

Réussir sa relation client

Par Yveline Couteux

La qualité de la relation entretenue entre le fournisseur et son client est primordiale et déterminante, la qualité du produit ou du service....

Les tendances 2011 détectées par l'Oeil by Laser
Data room

Les tendances 2011 détectées par l'Oeil by Laser

Par Yveline Couteux

L'édition 2011 de ce livre regroupe tous les micro-faits récoltés au cours de l'année, et propose aux lecteurs un point de vue original, sous la forme d'un [...]

La communication transformative
Outsourcing

La communication transformative

Par Yveline Couteux

Dans cet ouvrage, l'auteur analyse la manière dont la communication a accompagné l'essor du capitalisme, avant de contribuer à son déclin…

Le sens caché du vocabulaire des IT
Techno & UX

Le sens caché du vocabulaire des IT

Par Yveline Couteux

Virtualisation, cloud computing, migration, réseaux, Saas... le langage informatique & Télécoms est difficile à décrypter pour un public non averti.

Le community management
Marketing Client

Le community management

Par Yveline Couteux

Phènomène de mode 2.0 ou avenir de la communication digitale, toutes les marques veulent aujourd'hui “manager leurs communautés”.

Faire accepter son prix à ses clients
Stratégies

Faire accepter son prix à ses clients

Par Yveline Couteux

Défendre et argumenter son prix dans la vente, légitimer les écarts de prix face à la concurrence, savoir quel prix annoncer...

Le guide de l'influence
Techno & UX

Le guide de l'influence

Par Yveline Couteux

À l'heure de l'information "live" et de la multiplicité des supports, les anciens schémas de communication sont devenus obsolètes.

Réussir un projet de site web
Stratégies

Réussir un projet de site web

Par Yveline Couteux

Définir un besoin, estimer un budget, adopter des règles de rédaction, tester l'ergonomie du site, trouver un hébergement garantissant performances et sécurité...

Retour haut de page