Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Yveline Couteux

Yveline Couteux

Ses publications :

 

Où va l'entreprise?
Techno & UX

Où va l'entreprise?

Par Yveline Couteux

Construction originale de notre époque, l'entreprise actuelle est particulièrement productive grâce aux nouvelles technologies.

L'auto-entrepreneur
Outsourcing

L'auto-entrepreneur

Par Yveline Couteux

L'objectif de cet ouvrage est de répondre aux interrogations des auto-entrepreneurs potentiels et de ceux qui sont déjà en activité.

Le changement sans stress
Talents

Le changement sans stress

Par Yveline Couteux

La réalité économique contraint de plus en plus les directions d'entreprise à conduire des restructurations.

Nudge
Outsourcing

Nudge

Par Yveline Couteux

Dans cet ouvrage, les auteurs proposent une méthode douce pour inspirer la bonne décision.

La bible pour bien négocier
Stratégies

La bible pour bien négocier

Par Yveline Couteux

Conseils d'experts à l'appui, pratique et opérationnel, ce livre propose au lecteur un accompagnement sur mesure.

Etre formateur aujourd'hui
Talents

Etre formateur aujourd'hui

Par Yveline Couteux

Comment vivre le métier de formateur au quotidien? Quelles sont les difficultés liées à ce métier et comment y répondre?

Le management de transition
Talents

Le management de transition

Par Yveline Couteux

Activité en plein essor mais encore mal connue, le management de transition intervient dans une entreprise pendant une durée limitée.

Manager un projet, oui mais comment ?
Talents

Manager un projet, oui mais comment ?

Par Yveline Couteux

Manager un pojet nécessite des savoir-faire. Il faut privilégier la rigueur et faire preuve d'un talent de communicateur et d'animateur pour fédérer une équipe ...

La distribution
Stratégies

La distribution

Par Yveline Couteux

Dans ce livre, les auteurs présentent l'ensemble des thématiques liées à la distribution d'aujourd'hui.

Les réseaux sociaux sur Internet
Marketing Client

Les réseaux sociaux sur Internet

Par Yveline Couteux

Conçu comme une boîte à outils, cet ouvrage permet à chacun d'exploiter les techniques des sites de réseaux sociaux mondiaux qui ne sont plus l'apanage d'une élite.

Être efficace en Chine
Stratégies

Être efficace en Chine

Par Yveline Couteux

Entre Chinois et managers occidentaux, les malentendus liés aux différences culturelles sont nombreux...

L'accueil client
Stratégies

L'accueil client

Par Yveline Couteux

La plupart des entreprises doivent aujourd'hui mettre en œuvre des stratégies d'accueil élaborées et efficaces afin de satisfaire un client de plus en plus exigeant.

Google Analytics
Techno & UX

Google Analytics

Par Yveline Couteux

Outil d'analyse web le plus utilisé au monde Google Analytics permet au plus grand nombre de disposer d'un outil de qualité pour analyser la fréquentation de son site...

Vélocité
Techno & UX

Vélocité

Par Yveline Couteux

Comment les entreprises fixent-elles leurs objectifs et évaluent-elles leurs performances ?

Managers vous êtes pénalement responsables
Talents

Managers vous êtes pénalement responsables

Par Yveline Couteux

Dans une entreprise aujourd'hui, la responsabilité pénale des membres de la hiérarchie est de plus en plus fréquente.

Le développement durable va-t-il tuer le capitalisme ?
Stratégies

Le développement durable va-t-il tuer le capitalisme ?

Par Yveline Couteux

Désormais, les chefs d'entreprise ne peuvent plus considérer les aspirations collectives et la sphère publique comme secondaires ou extérieures à leurs intérêts.

Data mining et statistique décisionnelle
Stratégies

Data mining et statistique décisionnelle

Par Yveline Couteux

Cette troisième édition, actualisée, fait le point sur le data mining, ses méthodes, ses outils et ses applications, qui vont du scoring jusqu'au web mining et au [...]

Internet marketing 2010
Marketing Client

Internet marketing 2010

Par Yveline Couteux

Comprendre aisément le marketing internet, c'est l'objectif de cet ouvrage illustré de 62 cas d'entreprises analysés dans le détail...

Facebook, Twitter et les autres…
Outsourcing

Facebook, Twitter et les autres…

Par Yveline Couteux

Destinés d'abord aux individus désireux de nouer des relations sociales, les réseaux sociaux ne peuvent plus aujourd'hui être ignorés des entreprises.

Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients
Data room

Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients

Par Yveline Couteux

Alors que les entreprises se ressemblent dans leurs produits, leurs prix, leurs promesses, la différence se joue sur la qualité du service et les efforts consentis...

Manager l'innovation
Talents

Manager l'innovation

Par Yveline Couteux

L'innovation se décline aujourd'hui dans tous les domaines et à tous les niveaux de l'entreprise.

Tranches de vie commerciale
Stratégies

Tranches de vie commerciale

Par Yveline Couteux

e client est au coeur des stratégies... ou pas ! Véritable bêtisier où, comme chaque année, l'auteur décode la communication des enseignes ou des prospectus...

100 pistes pour un management éthique
Talents

100 pistes pour un management éthique

Par Yveline Couteux

Alors que les entreprises souhaitent offrir une image éthique et responsable, des dysfonctionnements se manifestent, remettant en question le mode de management et [...]

Centre d'appels - Centre de relation clients
Outsourcing

Centre d'appels - Centre de relation clients

Par Yveline Couteux

Conquérir le client, le fidédiliser, réduire les coûts, augmenter le chiffre d'affaires... autant d'objectifs pour un centre d'appels.

La Distribution
Outsourcing

La Distribution

Par Yveline Couteux

Cet ouvrage propose un panorama complet du secteur de la distribution avec des données actualisées, des témoignages, deux index et un glossaire de plus de 270 termes.

Retour haut de page