Yveline Couteux
Ses publications :
Par Yveline Couteux
Construction originale de notre époque, l'entreprise actuelle est particulièrement productive grâce aux nouvelles technologies.
Par Yveline Couteux
L'objectif de cet ouvrage est de répondre aux interrogations des auto-entrepreneurs potentiels et de ceux qui sont déjà en activité.
Par Yveline Couteux
La réalité économique contraint de plus en plus les directions d'entreprise à conduire des restructurations.
Par Yveline Couteux
Dans cet ouvrage, les auteurs proposent une méthode douce pour inspirer la bonne décision.
Par Yveline Couteux
Conseils d'experts à l'appui, pratique et opérationnel, ce livre propose au lecteur un accompagnement sur mesure.
Par Yveline Couteux
Comment vivre le métier de formateur au quotidien? Quelles sont les difficultés liées à ce métier et comment y répondre?
Par Yveline Couteux
Activité en plein essor mais encore mal connue, le management de transition intervient dans une entreprise pendant une durée limitée.
Par Yveline Couteux
Manager un pojet nécessite des savoir-faire. Il faut privilégier la rigueur et faire preuve d'un talent de communicateur et d'animateur pour fédérer une équipe ...
Par Yveline Couteux
Dans ce livre, les auteurs présentent l'ensemble des thématiques liées à la distribution d'aujourd'hui.
Par Yveline Couteux
Conçu comme une boîte à outils, cet ouvrage permet à chacun d'exploiter les techniques des sites de réseaux sociaux mondiaux qui ne sont plus l'apanage d'une élite.
Par Yveline Couteux
Entre Chinois et managers occidentaux, les malentendus liés aux différences culturelles sont nombreux...
Par Yveline Couteux
La plupart des entreprises doivent aujourd'hui mettre en œuvre des stratégies d'accueil élaborées et efficaces afin de satisfaire un client de plus en plus exigeant.
Par Yveline Couteux
Outil d'analyse web le plus utilisé au monde Google Analytics permet au plus grand nombre de disposer d'un outil de qualité pour analyser la fréquentation de son site...
Par Yveline Couteux
Le monde du vin maîtrise encore mal les nouveaux outils de marketing qu'offre Internet et ne mesure pas l'appui que ceux-ci pourraient lui apporter dans son [...]
Par Yveline Couteux
Comment les entreprises fixent-elles leurs objectifs et évaluent-elles leurs performances ?
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage analyse les tendances économiques et technologiques des marchés des médias et de la communication.
Par Yveline Couteux
Dans une entreprise aujourd'hui, la responsabilité pénale des membres de la hiérarchie est de plus en plus fréquente.
Par Yveline Couteux
Désormais, les chefs d'entreprise ne peuvent plus considérer les aspirations collectives et la sphère publique comme secondaires ou extérieures à leurs intérêts.
Par Yveline Couteux
Didactique et pragmatique, cet ouvrage propose une méthode pour maximiser la visibilité de son site web
Par Yveline Couteux
Cette troisième édition, actualisée, fait le point sur le data mining, ses méthodes, ses outils et ses applications, qui vont du scoring jusqu'au web mining et au [...]
Par Yveline Couteux
Comprendre aisément le marketing internet, c'est l'objectif de cet ouvrage illustré de 62 cas d'entreprises analysés dans le détail...
Par Yveline Couteux
Destinés d'abord aux individus désireux de nouer des relations sociales, les réseaux sociaux ne peuvent plus aujourd'hui être ignorés des entreprises.
Par Yveline Couteux
Alors que les entreprises se ressemblent dans leurs produits, leurs prix, leurs promesses, la différence se joue sur la qualité du service et les efforts consentis...
Par Yveline Couteux
L'innovation se décline aujourd'hui dans tous les domaines et à tous les niveaux de l'entreprise.
Par Yveline Couteux
e client est au coeur des stratégies... ou pas ! Véritable bêtisier où, comme chaque année, l'auteur décode la communication des enseignes ou des prospectus...
Par Yveline Couteux
Alors que les entreprises souhaitent offrir une image éthique et responsable, des dysfonctionnements se manifestent, remettant en question le mode de management et [...]
Par Yveline Couteux
Conquérir le client, le fidédiliser, réduire les coûts, augmenter le chiffre d'affaires... autant d'objectifs pour un centre d'appels.
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage propose un panorama complet du secteur de la distribution avec des données actualisées, des témoignages, deux index et un glossaire de plus de 270 termes.