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Yveline Couteux

Yveline Couteux

Ses publications :

 

Adopter l'accueil-attitude
Stratégies

Adopter l'accueil-attitude

Par Yveline Couteux

Accueillir sur place ou au téléphone un visiteur, un client, un patient, un usager, c'est le recevoir et le guider pour qu'il trouve ce qu'il est venu chercher.

Web 2.0 et au-delà
Marketing Client

Web 2.0 et au-delà

Par Yveline Couteux

Ce livre s'adresse à l'ensemble des internautes et à tous ceux qui souhaitent comprendre ce Web qui révolutionne en profondeur notre société.

Téléphonie sur IP
Outsourcing

Téléphonie sur IP

Par Yveline Couteux

Qu'apporte ce modèle par rapport au réseau téléphonique traditionnel ? Quels sont les protocoles mis en œuvre ? Comment garantir la qualité de service, la sécurité [...]

Analyse de données avec SPSS
Techno & UX

Analyse de données avec SPSS

Par Yveline Couteux

Pédagogique, ce livre s'articule autour des étapes clés d'une analyse de données : la définition de la problématique, la description des données et la validation [...]

Le modèle Google
Talents

Le modèle Google

Par Yveline Couteux

On connaît ses avancées dans le domaine technique, mais Google a également multiplié les innovations dans la gestion des ressources humaines, dans le marketing, [...]

VoIP et ToIP
Outsourcing

VoIP et ToIP

Par Yveline Couteux

Principalement destiné aux acteurs du domaine des systèmes, réseaux et télécoms d'entreprises, ce livre s'adresse également aux décideurs informatiques.

Construire sa relation client
Stratégies

Construire sa relation client

Par Yveline Couteux

Cet ouvrage s'adresse aux professionnels du CRM et propose une approche interactive de la construction de la relation client...

Les fondamentaux de la vente B to B
Outsourcing

Les fondamentaux de la vente B to B

Par Yveline Couteux

Dans ce livre, l'auteur formalise une approche exhaustive de la vente B to B en l'inscrivant dans une démarche globale...

Du management au marketing des services
Talents

Du management au marketing des services

Par Yveline Couteux

Satisfaire, fidéliser les clients et les collaborateurs, professionnaliser les métiers en y apportant plus de rigueur et de sens, rechercher des leviers de [...]

Internet Marketing
Marketing Client

Internet Marketing

Par Yveline Couteux

Le marketing et la publicité sur Internet font désormais partie de la stratégie des grandes marques.

Les réclamations clients
Stratégies

Les réclamations clients

Par Yveline Couteux

Véritable enjeu de la fidélisation des clients, l'exigence de service s'impose à toute entreprise.

Call Center 2007
Outsourcing

Call Center 2007

Par Yveline Couteux

Véritable outil d'aide à la décision, le guide Call Center, 10ème édition, fait le point sur les évolutions et innovations du secteur ...

Service gagnant
Marketing Client

Service gagnant

Par Yveline Couteux

Comment les entreprises créent la différence en faisant preuve d'innovation.

Guide de la vente directe
Stratégies

Guide de la vente directe

Par Yveline Couteux

De la vente directe traditionnelle à la vente relationnelle en passant par la vente en réunion, ce guide présente un panorama des règles gérant l'organisation et [...]

Guide de la ToIP
Stratégies

Guide de la ToIP

Par Yveline Couteux

Publié par l'Association Française des Utilisateurs des Télécommunications (AFUTT) le guide de la voix et téléphonie sur IP apporte conseils et réponses concrètes [...]

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