Yveline Couteux
Ses publications :
Par Yveline Couteux
Accueillir sur place ou au téléphone un visiteur, un client, un patient, un usager, c'est le recevoir et le guider pour qu'il trouve ce qu'il est venu chercher.
Par Yveline Couteux
Ce livre s'adresse à l'ensemble des internautes et à tous ceux qui souhaitent comprendre ce Web qui révolutionne en profondeur notre société.
Par Yveline Couteux
Qu'apporte ce modèle par rapport au réseau téléphonique traditionnel ? Quels sont les protocoles mis en œuvre ? Comment garantir la qualité de service, la sécurité [...]
Par Yveline Couteux
Editée par l'AFRC, et destinée aux chefs d'entreprise, responsable de formation ou responsable de centre de relation client, la 2ème édition de ce guide propose [...]
Par Yveline Couteux
Pédagogique, ce livre s'articule autour des étapes clés d'une analyse de données : la définition de la problématique, la description des données et la validation [...]
Par Yveline Couteux
On connaît ses avancées dans le domaine technique, mais Google a également multiplié les innovations dans la gestion des ressources humaines, dans le marketing, [...]
Par Yveline Couteux
Principalement destiné aux acteurs du domaine des systèmes, réseaux et télécoms d'entreprises, ce livre s'adresse également aux décideurs informatiques.
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage s'adresse aux professionnels du CRM et propose une approche interactive de la construction de la relation client...
Par Yveline Couteux
Dans ce livre, l'auteur formalise une approche exhaustive de la vente B to B en l'inscrivant dans une démarche globale...
Par Yveline Couteux
Satisfaire, fidéliser les clients et les collaborateurs, professionnaliser les métiers en y apportant plus de rigueur et de sens, rechercher des leviers de [...]
Par Yveline Couteux
Le marketing et la publicité sur Internet font désormais partie de la stratégie des grandes marques.
Par Yveline Couteux
Véritable enjeu de la fidélisation des clients, l'exigence de service s'impose à toute entreprise.
Par Yveline Couteux
Véritable outil d'aide à la décision, le guide Call Center, 10ème édition, fait le point sur les évolutions et innovations du secteur ...
Par Yveline Couteux
Première édition de la toute nouvelle collection 360°, cet ouvrage, illustré de témoignages clients, apporte, à travers l'exemple de l'Ile Maurice, un éclairage [...]
Par Yveline Couteux
Comment les entreprises créent la différence en faisant preuve d'innovation.
Par Yveline Couteux
Les notions de valeur perçue et de valeur apportée au client correspondent à un domaine mal connu et encore peu exploré.
Par Yveline Couteux
Numéro deux d'une collection de six volumes thématiques, ce livret édité par Aviso Conseil, spécialiste du développement marketing et commercial,
Par Yveline Couteux
De la vente directe traditionnelle à la vente relationnelle en passant par la vente en réunion, ce guide présente un panorama des règles gérant l'organisation et [...]
Par Yveline Couteux
Publié par l'Association Française des Utilisateurs des Télécommunications (AFUTT) le guide de la voix et téléphonie sur IP apporte conseils et réponses concrètes [...]