Maëlle Chetal Gaillard
Ses publications :
Par Maëlle Chetal Gaillard
Les lancements de CustomerAI Predictions et de Voice Intelligence par Twilio visent à favoriser la compréhension des demandes clients. Ces innovations de la [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Akeneo publie les résultats de son étude sur le parcours d'achat des consommateurs en 2023. Il en ressort qu'un individu ayant toutes les informations nécessaires [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
La société Infosys, spécialisée dans les services et conseils numériques, présente son nouveau branding sonore. Cet équivalent audio de l'identité visuelle et du [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Les solutions de centres de contact en cloud se multiplient. Selon le rapport de Straits Research, le marché mondial de ces centres de contact devrait d'ailleurs [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Le spécialiste des communications cloud omnicanales Infobip annonce le lancement d'Experiences. Cet outil alimenté par l'IA aide les entreprises à stimuler la [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Suite à un diagnostic de son expérience collaborateur, le logisticien Waylog reçoit la certification "Great Place to Work". Cette distinction montre que [...]
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Le Printemps annonce l'intégration d'Alipay +, une suite d'outils marketing et de paiement numérique transfrontalier. Cette fonctionnalité offre aux consommateurs [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Les entreprises et recruteurs apparaissent aujourd'hui confrontés à plusieurs problématiques : pénurie de candidats, guerre des talents, allongement de la durée de [...]
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YeldaAI intègre l'IA générative type chatGPT à ses agents virtuels vocaux, équipés de requêtes en langage naturel. Cette technologie permet d'échanger au téléphone [...]
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Depuis 1993, le le capital du service de transport GT Solutions est ouvert à ses salariés. Près de 30 ans plus tard, près d'un tiers des salariés est actionnaire.
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Konecta et Comdata unifient leurs activités sous la marque Konecta. Le groupe entend proposer des services de conseil et d'optimisation de processus en plus des [...]
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Devenu une référence, le label "Élu Service Client de l'Année" est un bon marqueur de la qualité des services clients des entreprises françaises. Organisée par [...]
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Les deux jours de web conférences animés par des clients, partenaires et experts Esker ont été dédiés à l'analyse des possibilités offertes par l'intelligence [...]
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La plateforme d'engagement client Twilio permettant aux marques de créer des expériences personnalisées en temps réel et Google Cloud, annoncent le renforcement de [...]
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Atteindre l'excellence opérationnelle devient un élément fondamental pour toutes entreprises : cela permet entre autres de favoriser le bien-être des équipes, de [...]
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Fort de 135 magasins en France, KparK, spécialiste de la rénovation de menuiseries à domicile, sollicitait régulièrement l'avis de ses clients, mais peinait à [...]
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TLC Worldwide, société spécialisée dans les récompenses clients, annonce le déploiement de Cosmos. Cette plateforme permet aux marques de gérer de A à Z leurs [...]
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Le centre de contact en tant que service (CCaaS) fait évoluer le service client vers davantage de technologie. Développé par le fournisseur de logiciel Enghouse [...]
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Le nouveau logiciel Zendesk Advanced basé sur l'intelligence artificielle comprend à la fois ce que les clients veulent et ressentent. Il promet ainsi de [...]
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Dotée d'une suite d'outils logiciels d'aide à la décision permettant de diffuser automatiquement des milliers de campagnes personnalisées et ciblées : adserver [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
À l'occasion de l'Experience Makers on Tour Paris Adobe est revenu sur les tendances digitales 2023 et les outils que la société a mis en place pour y répondre. [...]
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Sodexo Services Avantages et Récompenses (Sodexo BRS), accélère sa transition numérique grâce à la solution Genesys Cloud CX(TM) et renforce ainsi la [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
La clé de la réussite commerciale ? L'empathie selon les trois quarts (79 %) des Pdg. La capacité à interpréter les émotions permet d'offrir une bonne expérience [...]
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Si Fnac Darty enregistre une baisse de 1,2 % de son chiffre d'affaires en 2022, le groupe se rapproche de ses objectifs RSE. Les initiatives autour de la [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Anne-Laure Feldkircher est dorénavant rattachée à Vincent Gufflet, directeur services et opérations de Fnac Darty et membre du Comex du groupe.
Par Maëlle Chetal Gaillard
Comment stimuler la rentabilité des retailers ? Il faut tirer parti des clients existants, mieux gérer la partie logistique et miser sur les canaux numériques, [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
26 % des Français sondés par Esendex déclarent avoir contacté un service client dans les trois derniers jours, contre 41 % à l'échelle mondiale. Les réclamations [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
L'assureur se dote d'une nouvelle corde à son arc en intégrant Mondial Pare-Brise pour 103 millions d'euros. La Macif intègre ainsi le marché de la réparation tout [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
La rédaction de RelationClientmag vous présente les fiches pratiques les plus lues durant l'année 2022. Au menu : les métiers de la relation client, les missions [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Consommateurs plus exigeants, bonnes pratiques des leaders de la Relation Client, nouveaux visages du "consommateur citoyen", écoute omnicanale, ... La rédaction [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Contentsquare spécialiste de l'analyse et de l'expérience digitale enrichie sa solution Find & Fix avec des alertes, un suivi et une analyse automatisés en temps [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Si la majorité des consommateurs (60 %) espèrent dépenser autant en 2023 qu'en 2022, seuls 17 % déclarent dépenser davantage pour leurs achats en ligne. Près d'un [...]