Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Eve Mennesson

Eve Mennesson

Journaliste économique depuis 2005, avec une forte appétence pour les sujets environnement/climat, j'ai fondé un Repair Café et suis également animatrice pour la Fresque du climat le jour et danseuse de Zumba la nuit !

Ses publications :

 

6 idées à emprunter au secteur du luxe
Cas clients

6 idées à emprunter au secteur du luxe

Par Eve Mennesson

Les grandes marques de luxe chouchoutent leurs clients. Hermèsmatic, photos exclusives, bouteille de whisky accompagnée d'un voyage dans les Highlands: voici 6 [...]

10 indicateurs pour mesurer sa relation client
Parcours client

10 indicateurs pour mesurer sa relation client

Par Eve Mennesson

Si la relation client est de plus en plus importante au sein des entreprises, ces dernières ne savent pas toujours comment l'évaluer. Voici 10 indicateurs dans [...]

10 start-ups orientées relation client à suivre...
Solutions

10 start-ups orientées relation client à suivre...

Par Eve Mennesson

L'avenir de la relation client se situe dans l'innovation. Alors n'attendez plus pour nouer des partenariats avec des start-ups! Voici une sélection de 10 d'entre [...]

Six chatbots ludiques où puiser son inspiration
Techno & UX

Six chatbots ludiques où puiser son inspiration

Par Eve Mennesson

Si les chatbots sont en pleine expansion, rares sont ceux qui se démarquent par leur originalité. Voici six chatbots ludiques avec lesquels c'est un vrai plaisir [...]

Retour haut de page