

Les organismes publics aussi se soucient de la qualité de leur service client. Et ont souvent de bonnes idées dont les entreprises privées devraient s'inspirer. Voici 10 bonnes idées à piquer au service public.
Par Eve Mennesson
Les organismes publics aussi se soucient de la qualité de leur service client. Et ont souvent de bonnes idées dont les entreprises privées devraient s'inspirer. Voici 10 bonnes idées à piquer au service public.
Par Eve Mennesson
Un Japonais n'a pas les mêmes attentes qu'un Allemand ni même qu'un Brésilien ou un Chinois. Voici quelques [...]
Par Eve Mennesson
La rédaction a sélectionné 12 directeurs de la relation client qui ont pris leurs fonctions depuis janvier 2017.
Par Eve Mennesson
Facebook a sélectionné 12 start-up pour rejoindre son programme "Startup Garage". Au programme: mentoring, [...]
Par Eve Mennesson
Les grandes marques de luxe chouchoutent leurs clients. Hermèsmatic, photos exclusives, bouteille de whisky [...]
Par Eve Mennesson
Les technologies de reconnaissance faciale faisant de nets progrès, elles commencent à s'imposer dans le [...]
Par Eve Mennesson
Les consommateurs sont de plus en plus sensibles au développement durable et à l'écologie. En témoigne la montée [...]
Par Eve Mennesson
Si la relation client est de plus en plus importante au sein des entreprises, ces dernières ne savent pas [...]
Par Eve Mennesson
L'avenir de la relation client se situe dans l'innovation. Alors n'attendez plus pour nouer des partenariats avec [...]
Par Eve Mennesson
Si les chatbots sont en pleine expansion, rares sont ceux qui se démarquent par leur originalité. Voici six [...]
Par Eve Mennesson
Les agences TUI, Marmara et Nouvelles Frontières deviennent toutes des "TUI Stores". Un nouveau concept d'agence [...]
Par Eve Mennesson