Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

10 start-ups orientées relation client à suivre...

Publié par Eve Mennesson le

L'avenir de la relation client se situe dans l'innovation. Alors n'attendez plus pour nouer des partenariats avec des start-ups! Voici une sélection de 10 d'entre elles. Un avant-goût du salon VivaTechnology qui se tiendra à Paris du 15 au 17 juin.

Je m'abonne
  • Imprimer
XXII Group, la start-up touche à tout

La spécialité de XXII Group, c'est l'innovation : réalité virtuelle, intelligence artificielle, nanosciences... La start-up touche à tous les sujets avec pour objectif de servir les marques. Ainsi, les projets que XXII mène pour ses clients vont de l'implémentation de la réalité virtuelle dans les magasins à l'analyse des réactions des consommateurs dans les rayons grâce à la reconnaissance faciale. La start-up a même développé une application en réalité virtuelle pour l'émission The Voice de TF1. Pas étonnant que de grandes marques comme L'Oréal ou Total lui fassent confiance !

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Solutions

Par Stéphanie Marius

Alors que le secteur de la formation apparaît comme le plus grand producteur de chatbots, de nouveaux usages arrivent dans le secteur du retail [...]