Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Eve Mennesson

Eve Mennesson

Ses publications :

 

Vivastreet forme ses futurs managers
Talents

Vivastreet forme ses futurs managers

Par Eve Mennesson

L'évolution de managé à manager n'est pas toujours facile. Vivastreet a pris les devants : les managers de demain sont repérés très tôt et formés afin de [...]

Au-delà des scripts, nos gestes parlent
Outsourcing

Au-delà des scripts, nos gestes parlent

Par Eve Mennesson

Sylvia Breguer, criminologue et correspondante scientifique de la gendarmerie nationale, est une spécialiste du langage non verbal. Elle décrypte, pour les [...]

Relation client : 5 tendances pour se former
Talents

Relation client : 5 tendances pour se former

Par Eve Mennesson

Digitalisation, blended learning, universités d'entreprise, personnalisation, implication des grandes écoles... La formation dans la relation client connaît de [...]

[En pratique] Comment bien choisir son outsourceur ?
Talents

[En pratique] Comment bien choisir son outsourceur ?

Par Eve Mennesson

C'est décidé, vous souhaitez externaliser tout ou partie de votre service de relation client. Mais comment choisir le bon prestataire ? Du cahier des charges au [...]

Outsourceurs : de prestataires à partenaires
Outsourcing

Outsourceurs : de prestataires à partenaires

Par Eve Mennesson

Si le coût reste le critère de choix pour les entreprises qui cherchent à externaliser leur relation client, ces dernières sont avant tout à la recherche d'une [...]

Retour haut de page