Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Sept chatbots qui font la différence

Publié par José Roda le

Les interfaces conversationnelles sont un atout majeur en matière de relation client et d'expérience client. Grâce à l'intelligence artificielle, les chatbots gagnent en efficacité et en pertinence. Sélection de quelques pépites qui pourraient bien vous inspirer.


Je m'abonne
  • Imprimer

Monsherpapa Noël : un chatbot pour les natalophobes...

Les fêtes de fin d'année semblent déjà loin... mais pas pour les natalophobes (comprenez ceux qui sont angoissés à l'idée de voir s'accumuler les cadeaux sous le sapin). L'appli MonSherpa, disponible sur l'App Store, a été déclinée en version de Noël et a été téléchargée près de 230 000 fois ! Ce chatbot, développé par des psychiatres, propose différentes activités comme du coaching pour gérer les pensées anxieuses.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page