Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sept chatbots qui font la différence

Publié par José Roda le

Les interfaces conversationnelles sont un atout majeur en matière de relation client et d'expérience client. Grâce à l'intelligence artificielle, les chatbots gagnent en efficacité et en pertinence. Sélection de quelques pépites qui pourraient bien vous inspirer.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un chatbot au chevet de la République ?

Intéresser les 18-29 ans à la politique et les inciter à glisser leur bulletin dans les urnes à l'occasion de l'élection présidentielle... C'est la mission que s'est donnée une organisation non gouvernementale appelée A voté. Celle-ci a noué un partenariat avec Meta France au début du mois de janvier pour développer un chatbot sur WhatsApp. L'enjeu : assurer la meilleure information de la cible sur les élections à venir.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet