DossierLes avis clients, un tremplin pour les marques

Publié par Priscilla Honde le

4 - Pour en savoir plus ...

Pour en savoir plus sur les avis clients, nous vous invitons à consulter l'infographie The review of Reviews ainsi que ces liens complémentaires

  • Imprimer
  • "N°1 de la satisfaction" : Testntrust dévoile son palmarès

    Testntrust a organisé la seconde édition du Sommet de la satisfaction, en remettant un prix aux marques plébiscitées sur son site d'avis de consommateurs, lors du quatrième trimestre 2012. Amazon, Evian, Free, Nivea et McDonald's se distinguent de nouveau.

  • Les avis de consommateurs en ligne, vus par les Français

    Testntrust, présent sur Stratégie Clients a publié, le 17 avril, une étude concernant le rapport des Français aux avis de consommateurs en ligne. 75% des Français déclarent qu'ils feront davantage confiance aux sites ayant adoptés la norme.

  • Avis de consommateurs : la défiance s'accroît

    Selon le quatrième baromètre Testntrust réalisé par Easypanel, les Français ont de moins en moins confiance dans les avis de consommateurs. Ils soupçonnent majoritairement les marques ainsi que leurs employés d'être à l'origine de ces faux avis.

PeopleClaim - The Review of Reviews

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet