Zoom sur 5 technologies liées à l'expérience client

Publié par Dalila Bouaziz le

L'expérience client en point de vente demeure un sujet majeur pour les enseignes. Objectif ? Simplifier et fluidifier le parcours d'achat, plus que jamais au centre de toutes les attentions, pour attirer les clients en magasin. Focus sur 5 technos repérées lors du salon mondial des détaillants professionnels, le Retail's Big Show.

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Intel se renforce dans le retail via ses partenaires

Dans la même veine qu'Amazon Go, Intel présente son paiement sans friction "Frictionless Checkout". En utilisant la vision par ordinateur et les processeurs d'Intel, la détection de mouvement, la reconnaissance des produits, l'intégration des paiements (en partenariat avec UST Global, CloudPick et RBS), l'éditeur technologique créé une expérience d'achat dans laquelle, en utilisant simplement un appareil mobile, un client peut simplement sélectionner des articles et sortir sans passage en caisse.

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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