En ce moment En ce moment

Les meilleurs chatbots de marque

Publié par José Roda le

Retour sur les chatbots de marque les plus performants: une réponse pertinente pour engager la conversation sur des requêtes simples à faible valeur ajoutée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Bouygues Telecom mise sur Watson

L'opérateur de téléphonie Bouygues Telecom a déployé un moteur de recherche en langage naturel sur les réseaux sociaux et sur le Web. Le projet qui mise notamment sur le recours à l'intelligence artificielle (via IBM Watson), permet aux utilisateurs de questionner l'opérateur en langage naturel. Le chatbot a ainsi été interfacé à la base de connaissance Bouygues Telecom chatbot à sa vaste base de connaissance. Avec des taux de performances revendiqués de l'ordre de 90% ce bot a été mis en place en 6 mois et Bouygues Telecom a étendu la portée de son outil, de 2% de ses clients à 6%.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet