Genesys choisie par Salesforce.com

Publié par Jérôme Pouponnot le

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Salesforce.com et Genesys Telecommunications Laboratories ont annoncé que la plate-forme d'intégration de la téléphonie et de l'informatique CTI de Genesys a été choisie pour la solution Salesforce Service & Support. Ce couplage sera réalisé en intégrant la solution de Genesys à salesforce.com ATAPI 2.0 (Appforce Telephony API, anciennement STAPI) qui fait partie de la plate-forme à la demande Appforce. Dans le cadre de ce partenariat étendu, Salesforce offrira une solution préconfigurée et prétestée pour la Suite" Real-time Customer Interaction" de Genesys 7. Ces offres combinées fourniront une solution de support client complète, intégrant le contrôle des appels, le suivi, le reporting et d'autres fonctions de centre de contacts. Cette solution devrait être disponible au cours du premier semestre 2006.
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Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

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Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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