Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (29 nov-3 dec)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le premier magasin Carrefour autonome à Paris, le lancement par Walmart d'un service de livraisons par drones et le déréférencement en France du site chinois Wish.

Je m'abonne
  • Imprimer
© utah778 - stock.adobe.com

Le site chinois Wish devrait disparaître des moteurs de recherche

Le site Wish qui revend des produits bon marché principalement fabriqués en Chine pourrait, dans les prochaines semaines, disparaître des grands moteurs de recherche et des magasins d'application. Les services français de la répression des fraudes ont, en effet, procédé à une demande de référencement sur ordre de Bercy, selon des informations publiées par Le Parisien ce mercredi 24 novembre, ensuite confirmées par un communiqué du ministère de l'Économie. L'accès au site sera en revanche toujours possible en tapant l'adresse directement.

Cette sanction intervient au terme d'une enquête de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) sur la sécurité des produits vendus sur les places de marché en ligne.

A lire sur LCI

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet