Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (8-12 nov)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alibaba double Amazon en Europe de l'Est, Dim passe sous pavillon américain, Walmart teste des camions sans chauffeurs et Publicis remporte un gros contrat avec Facebook.

Je m'abonne
  • Imprimer

Frangin frangine veut tester les boutiques physiques

Au printemps prochain, la griffe de mode enfantine Frangin Frangine inaugurera un corner au sein des Galeries Lafayette Haussmann boostant ainsi sa visibilité. Fondée en 2009 et rachetée fin 2016 par Mylène Kiener, qui a officié au marketing de la marque de joaillerie Poiray, et Aude Auberon ex-cheffe de produit pour Etam, Frangin Frangine réalise aujourd'hui 85% de son chiffre d'affaires via son e-shop, et 15% via la vente à domicile.

A lire sur Fashion Network

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet