Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées retail et expérience client (10-14 janv)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le service de livraison inédit de Walmart aux États-Unis, la nouvelle stratégie d'Amazon pour verdir ses livraisons et celle de Nike pour récompenser ses meilleurs clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
La pandémie modifie les plans de Walmart et Macy's

Les enseignes Walmart et Macy's ont déclaré qu'ils vont jusqu'à modifier aux Etats-Unis leur stratégie en magasin en réponse à la flambée de la pandémie. Chez Macy's, en janvier, tous les magasins ne seront ouverts que de 11 h à 20 h, du lundi au jeudi.

Les heures d'ouverture étant inchangées le reste de la semaine, a déclaré l'entreprise par courriel. Walmart va jusqu'à fermer temporairement certaines boutiques.

A lire sur Retail Dive

Mallory Lalanne

Mallory Lalanne

Chef de service

Après avoir enregistré différentes expériences en presse généraliste, télévision et radio, j’ai décidé de rejoindre en 2010 l’univers de la presse professionnelle. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet