Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (10-14 janv)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le service de livraison inédit de Walmart aux États-Unis, la nouvelle stratégie d'Amazon pour verdir ses livraisons et celle de Nike pour récompenser ses meilleurs clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Bertrand Vallé

Nike récompense l'engagement de ses clients

Nike veut récompenser ses véritables fans. Seuls les fans les plus fidèles auront encore la possibilité de mettre la main sur les baskets exclusives de la marque de sport.

Un nouvel algorithme du géant des articles de sport va calculer l'affinités des clients pour le produit en fonction de leur fidélité et de leur engagement. Avant de le laisser commander les nouvelles versions les plus recherchées, l'algorithme vérifiera par exemple dans quelle mesure le client concerné suit les livestreams de la marque et réagit aux contenus.

A lire sur Retail Detail

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet