Les 10 idées retail et expérience client (13-17 déc)
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : l'ouverture d'un centre de traitement Walmart ultra techno, une nouvelle fonctionnalité de paiement pour Facebook Messenger, et le quick commerçant Flink lève 750 millions de dollars.
Je m'abonneLa chaîne de supermarchés Asda veut faciliter le quotidien de ses clients malvoyants
Asda la chaîne de supermarchés britannique veut améliorer l'expérience en magasin de ses clients aveugles et malvoyants. Depuis début décembre, le supermarché intégré dans l'application GoodMaps, qui peut déterminer l'emplacement de l'utilisateur à un mètre près, lui fournir des indications sur une zone ou un objet par le biais de la technologie vocale, d'éléments visuels agrandis et de commandes tactiles.
Les clients peuvent alors rechercher des points de repère importants dans le magasin, tels qu'un département particulier, un produit spécifique ou les caisses.
A lire sur Retail Detail