Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (13-17 déc)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : l'ouverture d'un centre de traitement Walmart ultra techno, une nouvelle fonctionnalité de paiement pour Facebook Messenger, et le quick commerçant Flink lève 750 millions de dollars.

Je m'abonne
  • Imprimer

La chaîne de supermarchés Asda veut faciliter le quotidien de ses clients malvoyants

Asda la chaîne de supermarchés britannique veut améliorer l'expérience en magasin de ses clients aveugles et malvoyants. Depuis début décembre, le supermarché intégré dans l'application GoodMaps, qui peut déterminer l'emplacement de l'utilisateur à un mètre près, lui fournir des indications sur une zone ou un objet par le biais de la technologie vocale, d'éléments visuels agrandis et de commandes tactiles.

Les clients peuvent alors rechercher des points de repère importants dans le magasin, tels qu'un département particulier, un produit spécifique ou les caisses.

A lire sur Retail Detail

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet