Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (1 mai-4 juin)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Guess et Microsoft lancent un lab "Gen Z", les cryptomonnaies, futur Graal de la fidélisation et les box sur abonnement en hausse aux États-Unis.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les cryptomonnaies, futur Graal de la fidélisation?

44% des consommateurs américains souhaiteraient voir leur fidélité à une marque ou une enseigne récompensée par des cryptomonnaies au lieu de bénéficier d'un cashback traditionnel, selon une étude menée par l'institut Harris pour le site CouponCabin. L'enseigne Starbucks permet désormais à ses clients de convertir les cryptodevises en dollars via leur carte de fidélité, tandis que Whole Foods accepte les bitcoins ou geminis pour régler un achat.

À lire sur Forbes.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet