Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (28 fev au 4 mars)

Publié par Mallory Lalanne le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Ebay propose des enchères en ligne et en direct d'objets d'art, un distributeur automatique de NFT s'est ouvert à New York, et découvrez les nouveaux services de drive du distributeur Target avec Starbucks.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ebay propose des enchères en ligne et en direct

Le site de commerce en ligne eBay va proposer une fois par mois une séance d'enchères en ligne et en direct Live by eBay avec des oeuvres d'art et objets de collection, meubles design, street art, sneakers, bijoux et même cartes à jouer de collection, expertisés par des professionnels. La première édition s'est déroulée le 27 février, de 18h à 20h. «Chaque objet est mis aux enchères pour une durée initiale de 60 secondes, explique la plateforme. Après chaque enchère, un nouveau décompte de 30 secondes est lancé jusqu'à ce que l'enchère soit remportée par l'un des participants.»

eBay annonce "des résultat strès satisfaisants, avec plus de 5 000 enchérisseurs et 25 000 connexions". 30 lots ont été vendus au-dessus des estimations pour un total de 14 000 euros, et 3 000 euros pour la plus grosse vente.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet