Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Reportage] Le magasin de quartier version Castorama

Publié par le

Pour répondre aux attentes d'une clientèle citadine, l'enseigne de bricolage a inauguré, en plein coeur de Lille, son premier point de vente de proximité en petit format. L'enseigne fonctionne en test and learn afin de pérenniser ce nouveau modèle.

Je m'abonne
  • Imprimer
Des collaborations locales

Ce magasin se concentre autour des besoins spécifiques des habitants de centre-ville pour leurs petits et grands projets de la maison et propose une large palette de services destinés aux citadins. Acteur de son quartier et de son territoire, "Casto Solférino" s'appuie sur de nombreuses collaborations mises en place avec des entreprises de la région. Ce concept s'inscrit dans la stratégie "Powered by Kingfisher" visant à répondre au mieux localement à la diversité des besoins des clients. Des ateliers seront organisés (fabrication de produits d'entretien, rénovation de meubles...) dès que la situation sanitaire le permettra.


Dalila Bouaziz

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet