#NRF2022 Zoom sur 6 flagships new-yorkais inspirationnels
Le Big Retail's Show, l'événement phare du retail mondial, vient de débuter dans la Grosse Pomme jusqu'au mardi 18 janvier avec un nombre de participants plus restreint en raison des conditions sanitaires. Découvrez six nouveaux concepts de magasins repérés par Bertrand Leseigneur, fondateur du cabinet de conseil SoParticular, installé à New York.
Je m'abonneStarbucks s'associe à Amazon Go pour ses clients pressés
Starbucks et Amazon se sont associés pour ouvrir ensemble un espace de vente d'environ 80 m2. Ce qui surprend le plus ? Cet espace hybride se positionne aussi comme un lieu de co-working. Wifi gratuit, des espaces confortables dans lesquels il est possible de brancher son téléphone ou son ordinateur portable. Sans oublier que le travailleur nomade doit aussi pouvoir se restaurer ou carburer au café ! Avec Amazon Go, il dispose donc d'une offre de restauration rapide inside. Situé au fond de l'espace de vente, ce magasin laisse beaucoup plus d'espace aux clients que dans un Amazon Go classique et offre moins de produits aussi.
Le client peut ainsi prendre son temps et déguster un café qu'il aura commandé au préalable en ligne ou depuis l'application Starbucks.