Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

7 idées pour fluidifier le parcours d'achat

Publié par Paul Monin le

Comment un commerçant peut-il capter ses prospects et les amener à l'acte d'achat ? En combinant on line et off line, originalité et innovation. Panorama des moyens permettant d'améliorer le parcours d'achat.

Je m'abonne
  • Imprimer

idée n°4 "Repenser le magasin"- des tuyaux de petites culottes

Aujourd'hui, les consommateurs qui se déplacent dans un magasin recherchent une véritable valeur ajoutée par rapport à Internet. Filiale du groupe textile Etam, l'enseigne Undiz propose par exemple une expérience shopping inédite dans ses magasins : des bornes permettent de passer commande, et les produits sont livrés par des tuyaux grâce à un système d'air compressé. Référence mondiale en la matière, le géant suédois Ikea a depuis longtemps adapté ses lieux de vente de manière à favoriser l'acte d'achat.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet