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Paul Monin

Paul Monin

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également aux nouvelles technologies mobiles et à l’expérience client.

Ses publications :

 

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Les clients de la compagnie aérienne pourront désormais dialoguer avec la marque via l'application de messagerie instantanée, très utilisée en Europe. Hervé Kozar, [...]

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Sur le web, le comportement des consommateurs évolue au moment des soldes. Comment mettre en place une stratégie e-commerce qui répond à ces nouvelles attentes ? [...]

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Au même titre que les hotlines, le réseau de micro-blogging s'affirme pour les entreprises comme un nouveau canal pour gérer les demandes des clients. Mais qui dit [...]

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Alors que la majorité des achats de voyages se font sur le Web, le voyagiste anglais prend la tendance à contre-pied et mise sur le " phygital " en transformant [...]

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En intégrant un outil de discussion sur ses fiches-produits, l'enseigne transforme ses clients en conseillers et favorise la création de contenu qualifié. Tout le [...]

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Converteo publie un premier Baromètre 2015 sur la livraison, qui confirme son statut d'outil marketing. Analyse avec Adriano Mucciardi, coauteur de l'étude.

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Majoritairement utilisé dans la distribution, le coupon de réduction trouve une nouvelle vie à l'ère du digital. Chiffres clés et explications en images.

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Découvrez, dans cette infographie, les principales barrières à l'unification des données récupérées via les différents médias, identifiées par les professionnels [...]

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