Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

7 idées pour fluidifier le parcours d'achat

Publié par Paul Monin le

Comment un commerçant peut-il capter ses prospects et les amener à l'acte d'achat ? En combinant on line et off line, originalité et innovation. Panorama des moyens permettant d'améliorer le parcours d'achat.

Je m'abonne
  • Imprimer

Idée n°5 "Offrir une expérience shopping inédite"- le caddie connecté

Outre le magasin en lui-même, l'expérience-shopping du client doit être singulière et originale. Ainsi, en phase de test dans un Intermarché de banlieue parisienne, une tablette tactile attachée au caddie permet au client d'avoir un plan avec ses produis favoris géolocalisés, des informations sur les produits, etc.


Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet