Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Quelles stratégies pour une expérience client parfaite ?

Publié par Floriane Salgues le
Je m'abonne
  • Imprimer

Natixis EuroTitres travaille l'empathie

Conduire la transformation digitale de l'entreprise. Tel est le rôle, et non des moindres, de Merete Buljo, Chief Digital Officer & Corporate Communications de Natixis EuroTitres, qui pilote des équipes IT et marketing. Principale difficulté : Natixis EuroTitres travaille en B to B to C et ne possède donc pas la culture du client final. "Pour remédier à ce manque, et avancer en mode agile, nous avons notamment mené un sondage en ligne sur notre site Web et mis en place des ateliers dédiés à l'empathie client pour simplifier le parcours client sur le site Web, raconte Merete Buljo. Le principe : les clients s'expriment sur leurs usages, en présence des équipes informatiques. "Cela dépasse le cadre de la satisfaction client, car l'empathie suppose de se mettre à la place du client", prône-elle.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page