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Optimiser sa stratégie expérientielle

Publié par Stéphanie Marius le

63% des entreprises ont fait de l'expérience client leur priorité, selon le rapport annuel de Zendesk consacré aux nouvelles tendances en matière de CX.

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Investir dans l'expérience client

Selon Zendesk, 68% des consommateurs français affirment qu'ils iront chez un concurrent après une mauvaise expérience avec une marque contre 44% au Royaume-Uni et 30% en Italie. De plus, 54% des clients français avouent qu'ils consommeront plus auprès d'une marque leur offrant une meilleure expérience en ligne et 70% privilégient plutôt le service client. En Allemagne, les chiffres sont respectivement de 44% et 55%, au Royaume-Uni de 66% et 67% et dans la région EMEA de 68% et 57%.

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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

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