Lick = love + click

Publié par AMELLE NEBIA le

Lick, le premier réseau de magasins dédié aux objets connectés, ouvre son concept store, à La Défense. Découvrez-le, en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une offre produits évolutive

Le réseau Lick a conclut des partenariats avec les marques les plus représentatives du segment comme Samsung, Nokia, Sony, LG, HTC, Huawei ou Wiko par exemple. Mais également avec des startups qui renouvellent le genre avec une agilité et une rapidité que les grandes marques ne peuvent pas suivre. Avant d'être proposés à la vente, tous les produits sont sélectionnés en fonction des 4 filtres Lick soit : Smart, Beauty, Utility et Emotion.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]