Lick = love + click

Publié par AMELLE NEBIA le

Lick, le premier réseau de magasins dédié aux objets connectés, ouvre son concept store, à La Défense. Découvrez-le, en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
Second Life

Chaque boutique (8 sont ouvertes et 14 le seront avant la fin de l'année) dispose d'un corner baptisé Second Life. Avec un "community helper" les clients peuvent réparer un produit mais aussi débloquer des situations parfois anodines qui peuvent très vite devenir cauchemardesques. Près de 80% des français se déclarent "enthousiastes" face à cette révolution des usages (Ifop mai 2014).

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]