Lick = love + click

Publié par AMELLE NEBIA le

Lick, le premier réseau de magasins dédié aux objets connectés, ouvre son concept store, à La Défense. Découvrez-le, en images.

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Des vendeurs coach façon helper

L'ambition du concept store est de passer de la "customer satisfaction" à la "customer excitement" avec l'aide de vendeurs baptisés "community coach" ou helper comme aux Etats-Unis. Ils portent par exemple des vêtements connectés sur lequel le client peut flasher un QRCode et rejoindre la communauté online (lickyourlife) pour interagir, co créer etc. La définition et la mise en oeuvre de la stratégie de notoriété et d'influence off et online, la communication événementielle et le pilotage du community management de Lick, a été confiés à l'agence-conseil Thomas Marko & Associés.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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