Lick = love + click

Publié par AMELLE NEBIA le

Lick, le premier réseau de magasins dédié aux objets connectés, ouvre son concept store, à La Défense. Découvrez-le, en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
Connectés oui...mais pourquoi ?

L'internet des objets est un mouvement sociétal plus que technologique en réalité. Si elle est utile aux individus, cette tendance (on est au delà de la mode) sera très vite installée. Le débat gadget versus utilité est un peu dépassé désormais. La santé, la domotique, la sécurité, le sport et le bien-être sont les secteurs les plus porteurs. Le "quantified self " booste pour l'heure le segment de l'internet des objets.

Pour aller plus loin lire aussi nos articles sur le sujet

"L'Etude Havas Media-CSA"

"Objets connectés : un nouveau lien entre marques et consommateurs"

"Le meilleur du Web12 sur ce sujet"


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]