Les idées expérience client (5-9 oct.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: M&S relance son programme de dons, Orange Campus Africa favorise l'apprentissage en ligne en Afrique et Amazon One permet de payer avec la paume de sa main.

Je m'abonne
  • Imprimer
M&S relance son programme de dons

Six mois après le gel de l'opération pour cause de coronavirus, Marks&Spencer relance son célèbre "shwopping" au Royaume-Uni. Les clients peuvent rapporter leurs vêtements, chaussures et leur lingerie portés, quelle qu'en soit la marque, dans l'une des 287 boutiques participantes. Les articles sont ensuite donnés à l'ONG Oxfam, et les clients reçoivent un bon d'achat de cinq livres en échange.

À lire sur The Guardian.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet