Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (5-9 oct.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: M&S relance son programme de dons, Orange Campus Africa favorise l'apprentissage en ligne en Afrique et Amazon One permet de payer avec la paume de sa main.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Sergey Nivens - stock.adobe.com

La livraison: premier élément de satisfaction client

Pour 66% des Français, la livraison constitue le premier élément de satisfaction lors d'une commande en ligne, selon une étude menée par parcelLab, spécialisé dans l'optimisation de la logistique du dernier kilomètre. Un peu plus de la moitié des clients (55%) ayant rencontré un souci de livraison ne recommanderont plus sur le site en question.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet