Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (16-20 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les consommateurs chinois achètent moins de produits étrangers, L'Oréal lance une gamme de maquillage virtuel et Target adapte l'un de ses magasins aux consommateurs afro-américains.

Je m'abonne
  • Imprimer
Target adapte l'un de ses magasins aux consommateurs afro-américains

L'hypermarché Target fermé à Minneapolis (Minnesota), suite aux pillages et à la flambée de violence liée au meurtre de George Floyd, ouvre de nouveau ses portes. Dans l'intervalle, l'enseigne a échangé avec les résidents afro-américains afin d'adapter l'offre du magasin à leurs besoins. La gamme d'épices est notamment étendue, la pharmacie placée vers l'entrée du magasin et l'éclairage des alentours amélioré afin de favoriser la sécurité. Un lifting minimum qui pose question sur l'adaptation de l'expérience client.

A lire sur Business Insider.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet