Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (16-20 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les consommateurs chinois achètent moins de produits étrangers, L'Oréal lance une gamme de maquillage virtuel et Target adapte l'un de ses magasins aux consommateurs afro-américains.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'Oréal lance une gamme de maquillage virtuel pour les réseaux sociaux

L'Oréal Paris lance sa première expérience de maquillage virtuel, baptisée "Signature Faces", en réalité augmentée. Les filtres sont disponibles sur Instagram, Snapchat, l'application Snap Camera et Google Duo. Ils permettent notamment d'apparaître maquillé lors de visioconférences via Google Hangouts, Google Meet, Teams, Skype, Twitch ou Zoom.

A lire sur Retail Dive.



La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet