Les idées expérience client (16-20 nov.)
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les consommateurs chinois achètent moins de produits étrangers, L'Oréal lance une gamme de maquillage virtuel et Target adapte l'un de ses magasins aux consommateurs afro-américains.
Je m'abonneEmmaüs Connect collecte le matériel usagé des entreprises
Emmaüs Connect lance une plateforme solidaire, Lacollecte.tech, destinée à recueillir les dons de matériel usagé des entreprises afin d'aider 50000 personnes pendant la crise sanitaire et au-delà. L'initiative est soutenue par ministère de la Transition écologique, le secrétariat d'Etat chargé de la Transition numérique, le ministère de la Cohésion des territoires et le haut-commissariat à l'Inclusion dans l'emploi. Emmaüs Connect qualifie les dons sur le site internet, reconditionne le matériel, le redistribue aux structures sociales et le vend à prix solidaire.