Les idées expérience client (12-16 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Ping An Good Doctor ouvre une clinique miniature sans personnel en Chine, Paris Aéroport crée sa première communauté de voyageurs et Ibis met un Instragram-sitter à disposition des voyageurs en Suisse.

Je m'abonne
  • Imprimer
Paris Aéroport crée sa première communauté de voyageurs

La première communauté de clients voyageurs en ligne créée par Paris Aéroport, "Paris Aéroport & You", voit le jour. Un millier de voyageurs viennent de la rejoindre, dans le but d'améliorer l'expérience des voyageurs au sein des terminaux des aéroports Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly. "Savoir écouter ses clients est essentiel. Aujourd'hui, via les réseaux sociaux notamment, chacun est libre de faire entendre sa voix. Le message est-il pour autant correctement assimilé par son destinataire? Grâce à cette communauté de clients voyageurs, Paris Aéroport teste auprès de ses membres, ses nouveaux et futurs concepts, les interroge sur des thématiques très précises et entretient ainsi un lien des plus privilégiés avec eux", déclare Mathieu Daubert, directeur clients du groupe ADP.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet