Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les idées expérience client (22 mars-2 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: YouTube teste la détection automatique de produits, Lavinia crée un club dédié au vin sur Clubhouse et la Chine rehausse les standards en matière de relation client digitale.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lavinia crée un club dédié au vin sur Clubhouse

La plateforme de vente de vin en ligne Lavinia développe son lien avec ses clients et se lance sur Clubhouse, sous le profil "Club Lavinia". Chaque semaine, l'équipe organise des rendez-vous thématiques en compagnie de vignerons et de partenaires pour permettre aux novices et aux amateurs de développer leurs connaissances oenologiques.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet