Les idées expérience client (22 mars-2 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: YouTube teste la détection automatique de produits, Lavinia crée un club dédié au vin sur Clubhouse et la Chine rehausse les standards en matière de relation client digitale.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lavinia crée un club dédié au vin sur Clubhouse

La plateforme de vente de vin en ligne Lavinia développe son lien avec ses clients et se lance sur Clubhouse, sous le profil "Club Lavinia". Chaque semaine, l'équipe organise des rendez-vous thématiques en compagnie de vignerons et de partenaires pour permettre aux novices et aux amateurs de développer leurs connaissances oenologiques.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]