Les idées expérience client (22 mars-2 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: YouTube teste la détection automatique de produits, Lavinia crée un club dédié au vin sur Clubhouse et la Chine rehausse les standards en matière de relation client digitale.

Je m'abonne
  • Imprimer
La FCC inflige 225 millions dollars d'amende pour du démarchage illégal au Texas

La Federal Communications Commission des Etats-Unis vient d'infliger une amende record à deux entreprises texanes spécialisées dans le télémarketing pour environ un million d'appels réalisés par des robots, en grande majorité illégaux, dans le cadre d'une arnaque proposant une assurance santé. Au mois de février 2021, les robots d'appel ont passé illégalement environ 4,6 milliards de coups de téléphone.

A lire sur Destination CRM.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]